Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 21:02

Coucou vous,

 

C'est  Amélie qui mène cette aventure...

 

Prendre une toile, encours, qui traine...et chaque dimanche y broder un peu ...

 

J'ai donc décidé de me mettre à fond sur mon calendrier de Maryse... avant d'en reprendre une autre bien sûr ^^

 

Alors souvenez vous de ma toile :

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4546.jpg 

 

 

 Et juste le temps de quelques inscriptions....

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4727.jpg

Très déçue du rendu de la photo pour le mot avril....

 

 

 

L'avancée de Titou du 45, ma binomette pour cette aventure en Duo ^^

 

La semaine dernière avec son mois de Janvier terminé !!! 

Et avec confirmation de la part de Titou, qui avait bien ajouté un fil rose au fil noir pour l'écriture ^^

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/titou_15.jpg


 

   

Et cette semaine :

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/titou_16.jpg

 

A l'attaque d'un Février déjà bien entamé ^^

 

Bravo à toi Delphine

 

Rendez-vous lundi prochain pour nos suites !!!


Bizzzz à vous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
superbe bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie avancée. Bravo à toutes les deux. Bon mercredi ;o)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Jenny<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
alors à très vite et bonnes petites croix bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ lundi pour la suite<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
bravo les filles, c'est superbe :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiii ça avance ^^ youpi<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ce calendrier!!
Répondre
L
<br /> <br /> MErci ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
une bonne façon de terminer ce qui traîne au fond de nos panières lol...Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> oui voilà ... et j'en ai des choses à finir hihihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Courage! ça avance!<br /> Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> DOucement mais surement j'en viendrai à bout hihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo a vous deux<br /> biz bon mardi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravooo à toutes les 2, vos encours sont très beauuuux<br /> <br /> voilà falloir que je m'y remette au sal dimanche on finit<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiii ^^ Oh bah voui rejoins nous ^^ hihihi<br /> <br /> <br /> bizous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Belle avancée les filles ... un calendrier haut en couleurs ! Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> MErci ^^ Voui plein de couleurs pour battre la grisaille et la nuit qui arrive trop tot grrr lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo à toutes les deux pour vos petites xxx !! bisous douce journée :)))
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories