Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 11:40

Coucou vous,

 

Au moment ou cet article paraît... je me ballade dans les allées de Créativa... ou je mange un sandwich... ou peut être que je me connecte pour voir le nombre de comms... ou peut être que je rencontre une croipinette...hihihih

 

SAL mené par Chtinange !!! 

 

 

La p'tite lessive de Jeremiah Junction... un classique pour les brodeuses... que j'ai précieusement depuis des années....
modele.jpg

 

Ce sera une étape tous les 15 jours

 

Souvenez vous

  http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4432.jpg

 

    Etamine 10 blanche en 1/1...

 

 

Et maintenant :

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4633.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4634.jpg

Cette fois un peu de rouge et beaucoup de bleu pour le gilet ou tablier de la dame... objectif rempli ^^

 

 

rendez-vous dans 15 jours pour la suite...

Bizzzzz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ça avance bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
vraiment joli, et ca avance bien cette toile aussi, bisousssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> MErci poulette ^^ J'avance un peu partout temps que j'y arrive hihihi<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle :)<br /> ta petite lessive est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup cheffe cheffe !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, tu as pensé à faire un peu de lessive avant d'aller te ballader.<br /> bisous nordistes
Répondre
L
<br /> <br /> oui ^^ T'as vu ça je suis organisée hein ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo! il avance bien...<br /> biz belle soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou<br /> <br /> superbe cette grille...<br /> <br /> bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ma belle ^^ Super sympa à broder, j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
adorable...Bonnes tites xxx les filles
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> merci pour ton colis pour l'échange !! Génial !!!<br /> <br /> <br /> bisous biosous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime de plus en plus bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Stéphanie, de plus en plus jolie cette lessive.Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle avance ta petite lessive. Gros bisous Steffy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline oui je suis content ça avance bien et je suis le rythme ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Une belle avancée ... j'espère que tu t'amuses bien ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ C'était super sympa !!! merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ta p'te lessive avance bien !!!!!! tu nous raconteras !!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Oui oui t'en fait pas je vais vous montrer mais euh faudra patienter un peu je crois... j'ai plein de choses à montrer loool<br /> <br /> <br /> bisous bisous, merci encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe ta lessive et bon salon tu nous montreras tes achats bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^ Oui oui bien sur je vais vous montrer... mais euh là j'ai énormément de choses à montrer donc ça va prendre un peu de temps je crois<br /> loool<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne continuation. J'ai toujours beaucoup aimé cette broderie.<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^ Moi aussi j'aime beaucoup, c'est pour ça que je n'ai pas raté l'occasion ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories