Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2013 3 31 /07 /juillet /2013 00:41

Coucou vous,

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées ^^

 

Oui oui oui je pète un cable !!! hihihi Parce que j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

J'ai terminé ma troisième étape de ce SAL mené par Chtinange !!! 

 

 

La p'tite lessive de Jeremiah Junction... un classique pour les brodeuses... que j'ai précieusement depuis des années....
modele.jpg

 

Ce sera une étape tous les 15 jours

 

Souvenez vous de mon étape pas fini...

http://i36.servimg.com/u/f36/12/97/34/32/imgp3814.jpg

 

 

Etamine 10 blanche en 1 fil....

 


Et voilà finiiiiiii, juste l'étape hein pas le tableau complet loool

http://i36.servimg.com/u/f36/12/97/34/32/imgp3815.jpg

 

Merci à toutes pour la motivation que vous m'avez apportée ^^

 

 

Rendez-vous dans 15 jours pour voir la suite...

 

Bizzzzz à vous

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes aventurières retardataires du SAL Home, j'attends vos photos d'étape 14, qui est la dernière pour jeudi soir maxi minuit !!

Bien sur j'attends une photo de la toile dans sa totalité ^^

Merciiiii


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
pouvez vous m'inscrire au sal qui est fait en ce moment par vous merci d'avance pascale
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Pascale,<br /> <br /> <br /> Auncun soucis, te voià inscrite parmi nous au SAL Home.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail dans un moment avec les détails etla première étape ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
j' aimerai participé a votre sal de la petite lessive pouvez vous m'inscrire dans vos nouvelles éléves merci beaucoup pascale de chalons en champagne
Répondre
L
<br /> <br /> BOnjour Pascale,<br /> <br /> <br /> Désolée mais le SAL petite lessive n'est pas organisé chez moi ... Je ne fait qu'y participer chez Chtinange : http://chtinange.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe avancée et trop bien a broder bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Oula je prends du retard... il faut que je m'y mette<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore "la p'tite lessive"<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhooooooooo que j'ai hâte de voir la suite de ta petite lessive...après un mois sans xxx je vais reprendre le sal home si tu me l'autorise...Gros bisous à toi
Répondre
L
<br /> <br /> ROhhh et moi j'ai hâte de poser des xxx à nouveau, ça craint, j'ai du retard dans tout !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop chouette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Je suis à la bourre maintenant ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravoooooo tu peux être fière de toi !!!!!!!! bonne continuation bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
comme dis la phrase "je sais que tu le peux" super...........
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihihi oui ^^ merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle pour ce superbe pantalon ^^<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
jolie cette broderie, bonne continuation et aussi bonnes vacances. A bientôt je vais avoir un nouveau blog.<br /> bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Chouette j'ai hâte de voir ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, ah SUPER.... Un grand bravo...<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> COucou Sandrine, Merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Chouette ! Aujourd'hui, je peux enfin te laisser un comm' (une bannière pub m'empêche régulièrement de le faire !)<br /> Une belle avancée .... le nain fil, c'est beau mais c'est long ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Haaaa mince... Je ne sais pas pourquoi tu es gênée c'est bizarre...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
he he je savais bien que tu y arriverais ^^ il est tout mimi tout beau ton pantalon, bravo ma belle, allez une tite coupe pour fêter ça lol !! douce journée ma Steffy et énormes bisous :))))
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merciiiiii !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravoo!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> MErcii !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories