Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 12:46

Coucou vous,

 

Hier mon petit voyage au pays de la couture a été bien agréable... et j'avoue que les couturières ont été plus accueillantes que les brodeuses... j'ai d'ailleurs prévu une petite visite tout prochainement à nouvelle croipinette couturière, Rénée 77 ans adorableeeee

 

Je vous montrerai mon oeuvre plus tard... elle est seulement commencée...

 

En fin de journée, chanceuse que je suis d'être près de la mer... avec zhom nous avons fait un petit badminton sur la plage, au soleil encore bien chaud a 19h30, et un petit bain de pieds... en chtis que nous sommes, la lègère froideur de l'eau ne nous fait pas peur...

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/plage_10.jpg

Sachant qu'il y a quelques années, je me baignais à Berck sur mer ou même à Dunkerque en plein mois d'avril avec un eau... fraîche ça je m'en souviens bien hihihih

 

Ca c'est le coté positif de cet article...

 

Passons maintenant au SAL Home....je suis énervée et honteuse....

 

Pour une fois, j'avais prévu mon article, tout bien préparé au fur et à mesure des réceptions de vos photos...pour éviter de passer toute une soirée à préparer...

 

Et voilà... le drame... mon article a disparu... j'ai tenté de le récupérer, après quelques bidouillages de fille d'informaticien que je suis.... réussi !!!!

 

Enfin... je croyais.... j'enregistre, je pars, je reviens et grrrrrrrrrrrr plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et plus aucune trace...

 

Je ne me souviens pas de toutes les photos recues ces 15 derniers jours... et surtout pas le temps de tout refaire... alors je suis vraiment désolée pour vous les filles, vous m'avez envoyé vos photos... pour rien je suis en rage

 

Je m'excuse, je ferai en sorte que cela n'arrive pas une 2ème fois....

 

Bravo à vous toutes les retardataires pour vos efforts, vos nuances, vos petites astuces, j'apprécie vos photos et votre travail à chaque réception...

 

J'arrête de vous saouler avec ce roman de problème de blog lool

 

Du coup, je vous montre tout de même mon avancée de retardataire, avec ma 4ème étape terminée...

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3115.jpg

 

Je la reprends vite vite pour faire mon étape 5... la honte moi qui mène ce SAL je ne suis pas à jour loool

 

Enfin voilà c'était l'article de la honte hihihihi

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop....

 

Gros bizzz à vous ....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
♥♥♥♥
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu veux que l'on te renvoie les photos ??? Heuu, moi c'est l'étape 8, donc peut être pas concernée !<br /> Bise et bon courage avec ton PC !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Non non les photos je les ai... c'est l'article qui a merdé... et comme une fois dans l'article je renomme mes fichiers, je ne vois plus la différence entre<br /> ceux déjà publié ou non ...<br /> <br /> <br /> Je me rattraperai la prochaine fois...<br /> <br /> <br /> bisouz<br /> <br /> <br /> <br />
V
aucun soucis bisous bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valou,<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore cet ouvrage<br /> un jour sans doute<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> Le plein de couleurs hihi, n'hésites pas, elle est très agréable à faire...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Stéphanie, les joies de l'informatique!!!! Ce n'est pas très grave!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Hey oui... il fallait bien que ça arrive à un moment...lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
mais non on t'en veux pas ahhhhh l'informatique grrrrrr en tout cas ta broderie est quand même jolie bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup hihih<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
OB merdouille en ce moment ! hier je m'y suis prise a 5 fois pour mettre une photo ... et me suis fais avoir une fois comme toa, du coup maintenant avant de publier un petit ctrl C au cas où ^^<br /> bravo a toa pour ton avancé :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Je prends toujours mes précautions.... mais pas là lool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup cette grille. Je pourrai savoir où l'acheter.Merci et bonne soirée. Bises, Véronique.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> La grille est diffusée en ce moment dans le point de croix magazine n°85<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les mystères de l'informatique !!!!<br /> Joli ouvrage... bonne continuation...
Répondre
L
<br /> <br /> Grrrr ca me saoule d'avoir perdu alors que j'avais retrouvé... mais bon ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Quelle chance d'être au bord de la mer ^^ On va dire que c'est un bug informatique ... donc ce n'est pas ta faute ... c'est encore ces foutues machines ;o) Ne t'inquiète pas, tu es une très<br /> très bonne chef chef de SAL ... je t'admire de pouvoir tout bien gérer. Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que la mer à 4km de la maison c'est le bonheur les jours de soleil...<br /> <br /> <br /> Grrr satané ordi... Merci mille fois ma belle, je fais au mieux pour que vous vous sentiez bien dans mon ptit univers hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est le plaisir de l'informatique,mais ce doit être rageant surtout à cause du temps perdu.<br /> Calme toi,et passe un bon week-end. Mais pour la mer je crains que ce soit râpé...vu la chute de température!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est surtout que j'avais tout bien fait grrrr... et en avance pour une fois...<br /> <br /> <br /> Je vais prendre mes xxx ça ira mieux ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
De plus en plus jolie cette toile. Gros bisous Steffy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup aline<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ha les joies de l'informatique,et moi je n'arrive pas m'inscrire sur le nouveau blog de brodi28,alors....ça avance doucement ton sal,de toute façon les journee sont trop courte lollll belle photo<br /> de la plage.bonne continuation steffy.marie.
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh bah mince pour le blog de Brodi... ca avance doucement mais surement hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
mdr, de voir que toi aussi tu es à la bourre et même + que moi ! lol<br /> en même temps y a pas de timing à respecter l'idéal est de broder à son rythme et pour son plaisir !<br /> <br /> bizzz et bonne continuation à toi !
Répondre
L
<br /> <br /> Bah voui, même la cheffe cheffe du SAL est en retard alors qu'elle vous envoie des petits mails de rappel... la honte loool<br /> <br /> <br /> Je fais au mieux pour revenir dans la course lool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ahhhhhhh! informatique quand tu nous tiens...Je suis désolée pour toi et tout ce travail de perdu. Bon week-end quand même, on verra les photos une prochaine fois. Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Arghhhh oui je suis colère.... mais bon le prochain article sera fait en direct et puis c'est tou ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon week end à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bah dis donc .... en voilà des aventures ! mais tu sais on ne peut pas être au four et au moulin, moi je brode à mon rythme, fais pareil ; sache que tu nous boostes même si tu n'avances pas aussi<br /> vite que tu voudrais. Gros bisous Françoise
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, merci beaucoup Françoise.... Je vais broder tranquille en éteignant l'ordi ce soir ...<br /> <br /> <br /> bisou sbisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
excellent çà !! toi non plus tu n'es pas à jour !!au boulot !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pffff m'en parle pas... il me faudrait quelques mains en plus... tu n'as pas ça en stock ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
n'aie pas honte je ne saurais meme pas créér un blog moi!!!!!<br /> je t'envie pour la ballade dans le sable bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh bah il suffit de s'y mettre hihih<br /> <br /> <br /> Tu viens quand tu veux ..<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est un bon début, les brodeuses vont vite d'adopter !!!!! quel bonheur d'habiter au bord de la mer !!!!!! très très joliiiie avancée bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qui oserait t'en vouloir ? Avec tout le travail que tu fournis pour mener à bien ce SAL.<br /> Ta toile est magnifique.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi... hum mais je rage quand même car c'est un loupé...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories