Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 00:14

http://i37.servimg.com/u/f37/12/97/34/32/0-port10.jpg

 

 

 

Sheranas

Régine

Chtinange

Cloeti

Aurélie

Bangui

Brodi28

Bobine59

Nini51

Laurence brode

Karine

Coeurdamie

Nuagerose

Tête de linotte

Rosali

Christiane Sagne

Audrey

Manumaddy

Sandrine

Mylène

Stéphanie

Katha

Iris

Rkarine

Maryse Mulkin

Sillina

Créasandra

Gnegnes

Doudounette

Mavie moi

Gini-Meryem

Marissa

Chantal74

Sissi

Lucià

Ciffeny

Mila

Evelyne21

Simone

Patty

Capucine

Suzy

Fresita

Lysiane

Cath

Patou

Tiju

Chantal

Murielle

Delph59

Melle

Mamiechat

Poupoune

Brigitte

Vitaly

Martine Pointdecroix

Marielle

 

SI j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas à me le dire

 

Vous voilà toutes inscrites à cette aventure, je vous en remercie... J'ai hâte de commencer ...

 

Merci à toutes celles d'entre vous qui ont partagé et qui partagent encore ce sal un peu partout sur le net, sur le blogs, et même sur des forums...

 

Moi qui pensais voir 5 ou 6 inscrites à ce sal, nous sommes actuellement 57 inscrites ....

 

 

INFO IMPORTANTE : je vous invite à vous inscrire à la newsletter afin d'etre tenues informées au fur et à mesure, ce sera bien plus pratique pour vous et moi. Egalement lors de votre inscription cochez bien publication d'articles car je ne publie jamais de newsletter à proprement dit...

 

Pour ma part je m'inscris aussi à vos blogs...même si je n'ai pas encore le temps de mettre des comms...

 

Dorénavant le Vendredi sera le jour de ce SAL pour un bon moment, dès vendredi prochain je commencerai à publier les premières photos de votre matériel prêt et impatient à se déposer sur votre toile .... J'attends vos photos via mon mail (stephaniedemaret@yahoo.fr)

 

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/ref_an10.jpg

 

EN DMC :

 

Blanc ou B5200          744                             807                  747

704 ou 906                  726 ou 3822             318                  472

703                                956                             743                  472

3832                              3761                          775

3801                              153                             800

321                                554                             742

857                                553                             963

899                                772                             554

 

Les refs anchor 96 et 97 donnent 554 chez dmc toutes les 2, ce n'est pas gênant car il y a très peu de 97 dans le motif ( pour la anse d'arrosoir et un toit de ptite maisonnette)...

Les 2 dernières donnent toutes deux 472 chez dmc. un peu plus gênant en ce qui me concerne, car elles sont en contact dans les 3 boules de l'arbre sur la droite ...

 

A vous de voir ...

 

 

Je rappelle que je fournirai la grille au fur et à mesure, apparemment c'est assez compliqué de la trouver sur le net maintenant ... Ne vous inquiétez pas vous l'aurez lool

 

 

J'attends vos photos....avant jeudi

 

 

 

J'attends les photos du petit défi joyeux noel pour samedi soir maximum ...

 

Et voilà ce que mon petit lutin de facteur m'a apporté hier....

 

Ouverture des cadeaux dès demain ...

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1918.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et le sal home que vous faites. Je le trouve magnifique et j'aimerai m'inscrire si c'est possible mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre<br /> réponse, à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Catherine,<br /> <br /> <br /> MErci pour cet intérêt... ce SAL est commencé depuis 5 mois maintenant, et se termine à la fin de l'été... Je veux bien accepter votre inscription mais<br /> seulement si vous pouvez rattraper au moins 9 étapes avant le mois d'aout...<br /> <br /> <br /> Je prolongerai le SAL seulement pour les retardataires ayant juste quelques étapes à rattraper ensuite...<br /> <br /> <br /> Tenes moi informée<br /> <br /> <br /> Steffy<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir, je viens de voir sur le blog d'une amie missmarie que vous aviez une très jolie grille, j'aimerais participer à cette aventure, est il possible de me raccroche à vous. Merci de votre<br /> réponse. Bisous bonne soirée Noêlla
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Noella,<br /> <br /> <br /> Merci de passer par ici, bien sur que tu peux te joindre à nous, je t'envoi la première partie et les petits détails au plus vite cet après midi, merci de<br /> rejoindre l'aventure<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon, allez, je suis folle mais tant pis je vous rejoins avec grand plaisir ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Génial !! Je t'envoi un mail de suite !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ! J'arrive en direct du blog de chtinange qui montrait son avancée de cette merveille de grille ! Du coup, je viens jeter un oeil chez toi (oh la curieuse ! lol), et j'adore ton blog ! Ni 1<br /> ni 2 je m'inscris à la news ! Mais là, gros dilemme... Cette grille est vraiment superbe, mais si je te demande pour m'inscrire je serais bien en retard, et en plus j'ai déjà d'autres SAL en cours<br /> ou à venir... Et si je ne te demande pas, je ne pourrais pas faire la grille plus tard parce qu'on ne la trouve pas ! Snif snif je ne sais pas quoi faire ! Qu'est-ce que tu me conseillerais dans ce<br /> cas ?
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, olalalala quelle histoire hihihi. Tout d'abord merci pour ta visite et tes gentils compliments ^^<br /> <br /> <br /> Si tu souhaites la faire en même temps que nous, pour le moment pas trop de retard il n'y à pas de soucis, sachant que de toute facon je suis le rythme des participantes qui sont en retard... Une<br /> photo et hop j'envoi la suite ... Si ca te dis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne me trouve dans les inscrites au sal! merci de me permettre de me joindre à vous!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prend note de ton inscription, merci de te joindre à nous ...<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à t'inscrire à la newsletter pour être tenue informée de la suite, et envoi moi une photo dès que ton matériel sera prêt avant fin décembre.<br /> <br /> <br /> A tout bientot, biz.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai rien preparé pour le sal car je sors les cotons au fur et a mesure de mes besoins , c'est grave si je ne t'envoie pas de photos ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non non ne t'inquietes pas c'est pas obligatoire, on n'est pas à l'écoles et il n'y a pas de punition hihihih.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerais participer au Sal si c'est encore possible de s'inscrire. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yasmina,<br /> <br /> <br /> Je prends note de ton inscription bien sur que tu peux encore ;)<br /> <br /> <br /> MErci à toi de te joindre à l'aventure<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Stéphie, je viens de découvrir ton SAL, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> Est il trop tard pour s'inscrire? J'aimerais beaucoup y participer.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je m'enscrits de ce pas à ta new letter<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Dominique, bien sur que tu peux encore t'inscrire, merci de te joindre à nous.<br /> <br /> <br /> Envoi moi une petite photo de ton matériel prêt pendant le mois de décembre.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu ne ma pas inscris Martine Pointdecroix<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups, je corrige de suite dsl.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lutin facteur ;o) trop mignon comme expression moi mes clients m'appellent "mère noel"...si tu savis comme ça m'agace ! lol ! hé ben dis donc poulette quel succès !!! impressionnant !! je suivrai<br /> ça dès le début pour voir vos évolutions....gros bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui roh c'est même ma tite lutine factrice en fait hihih. Elle sourit tout le temps j'adore.<br /> <br /> <br /> Youpi  je compte sur toi pour nous dire ce que tu en penses hein<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> hihi :) super ^^<br /> <br /> <br /> je te fais ça dans la semaine :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cool merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc , et bien , nous sommes nbreuses !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais regarder ce que j'ai en stock de fils puis préparer la toile ! Apparemment, une toile blanche convient ou écrue serait mieux ?<br /> <br /> <br /> J'ai hate de commencer !!!<br /> <br /> <br /> Bise et bon samedi gélé et glacial !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui on est nombreuses !! C'est top !<br /> <br /> <br /> Oui toile blanche ca convient, perso je prends une lugana écrue ...<br /> <br /> <br /> J'ai hate de commencer aussi bouh il faut encore attendre hihihi<br /> <br /> <br /> bizz bon samedi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Peux-tu m'indiquer le nombre de points de la broderie en longueur et en largeur afin de pouvoir choisir ma toile. Est-ce que nous commencerons la broderie par le centre (c'est ce que je fais<br /> habituellement. Merci d'avance et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui pardon je ne l'ai pas re précisé sur l'article : 140 x175 points.<br /> <br /> <br /> Nous commencerons bien par le milieu ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai hâte de commencer bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, moi aussi je suis impatiente !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir j'aimerai m'inscrire a ton sal home<br /> <br /> <br /> j'ai mis mon adresse mais je n'aie pas reçu de message pour confimer <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté Martine, pas de soucis merci de te joindre à l'aventure. Overblog galère un peu aujourd'hui... affaire à suivre...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Quel succès ^^ Bisous. oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui impressionnant !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Stéphanie, quel succès....<br /> <br /> <br /> On va bientot voir des merveilles.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandrine<br /> <br /> <br /> Oui il faut encore attendre un peu mais j'ai hâte ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel succès ce sal!<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie grille! Je dois l'avoir dans mes archives!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je suis la première surprise de ce succès, surtout que c'est le premier que j'organise ...<br /> <br /> <br /> Hum et tu souhaite te joindre à nous ???<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories