Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 16:42

Encore un !!! Moins fastidieux que les autres car ici il s'agit d'accumuler tous les ptits bouts de fils restant de nos broderies...

 

Commencé le 1er Janvier, je vous montrerai une avancée de mon récipient chaque mois...

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp0614.jpg

 

Je commence avec une minin bonbonnière, j'en ai plusieurs ... Et au pire j'ai la version taille normale mais ca risque d'être un peu grand ...

 

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> et voila yapluka^^, broder plein de xxx pour bien le remplir <br /> <br /> <br /> bisous bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui yapluka, l'année commence plutot bien hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bon SAL, j'ai déjà vu quelques petits bocaux par ci par la hihi! très innovant j'adore, hate de voir les jolies couleurs de ta bonbonnière. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle se remplie déjà doucement mais surement... Je suis très productive en ce début d'année !! Pourvu que ca dure !!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories