Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 00:20

Coucou vous,

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée...

 

Souvenez vous début janvier je vous présentais mes débuts en broderie traditionnelle ICI

 

 

Après quelques papotages sur le sujet... Aristobulle a décidé de lancer un SAL pour que nous brodions ensemble, débutantes ou non, afin d'échanger et s'entraider si nécessaire...

 

Une photo chaque fin de mois... et rythme ultra libre... parfait pour une débutante comme moi ...

 

 

Je suis de la partie avec ce kit : 

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp5048.jpg

 

Lessive

Kit facile de chez Un chat dans l'aiguille

 

Souvenez vous de mon début :

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp5060.jpg


 

Et voilà maintenant à fin avril :

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp5059.jpg

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp5061.jpg

Un ptit papillon en plein survol de ma lessive ^^

 

Rendez-vous fin mai pour une petite suite....

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Plusieurs infos à vous transmettre :

 

- J'ai enfin réussi à lire l'ensemble de mes mails, comme je réponds à tout le monde, si vous n'avez pas eu de réponse, merci de me renvoyer un mail...

 

- J'essaie de faire au mieux mais avec mon méga retard, je n'ai pas su laisser un mot chez chacune d'entre vous... désolée...

 

- POUR LE SAL HOME : Je publie certainement ce soir... si je peux ^^ J'attends donc vos photos d'étape 9  pour fin mai à présent... merciiii


- POUR LE SAL BOUT DE FIL : j'attends vos photos pour dimanche soir 22h00 maxi avec le remplissage de votre récipient à fin avril...merciiii

 

- POUR LE DEFI D'AVRIL (chat de brodeuse...) : n'ayant pu publier vos photos dimanche dernier, je le ferai ce dimanche, sauf pour les photos de finitions qui seront publiées dimanche prochain... beaucoup trop de photos et pas assez de temps ^^

 

- POUR LE DEFI DE MAI (broderie suisse...) : n'ayant pas eu le temps de publier dimanche dernier, je publierai ce dimanche les photos de votre matériel et vos premières avancées... donc.... TOP DEPART (même si je suis persuadée que vous n'avez pas spécialement attendu ^^), j'attends vos photos pour samedi soir 22h00 maxi ...

 

Désolée de faire les choses ainsi, ça n'est pas très convivial et pas vraiment dans mes habitudes, mais il faut que je règle un maximum de retard dans un minimum de temps... et le mails me prennent beaucoup de temps donc... cette fois je choisi la facilité j'avoue...

 

Merci à vous d'avance, de remplir ma boîte mail à nouveau... pour que passe à nouveau quelques heures à lire et préparer mes articles hihih

 

Je m'excuse auprès des meneuses chez qui je participe à des SALs... je n'ai pas le temps et j'ai une bonne raison ^^

 

Je m'excuse auprès de toutes mes participantes...je ne suis pas aussi présente que d'habitude et c'est parti pour quelques mois comme ça... je serai dispo le soir uniquement...

 

Je m'excuse auprès de plein plein de monde... j'ai énormément d'échanges et d'envois en retard... mais j'ai prévu ma check list... je fais au mieux...

 

MA bonne raison ???

J'attaque la saison d'été dans ma ptite boutique de souvenirs et prosuits régionaux... à peine remise de mon torticolis c'est parti pour le déballage des cartons et le remplissage de mon ptit magasin... qui n'est pas le mien... mais un peu quand même parce que je suis au commande de mon ptit navire, grâce à des patrons comme jamais je n'aurai plus... 2ème saison à leurs côté... un bonheur !!!

 

Bon bref j'arrête mon roman, je sens que quelques unes ont déjà décroché hihihi

Si vous passez du côté de Saint Jean de monts ou Saint hilaire de riez, dites le moi et vous en saurez plus hihihi

 

Je crois n'avoir rien oublié... il est 02h43... je file au dodo... hors de question de dormir sur les cartons demain... y a du boulooooootttt !!!

 

 

Enormes Bizzzz à vous

Partager cet article

Repost 0
Published by latelierdesteffy - dans Broderie traditionelle
commenter cet article

commentaires

amc14 10/05/2014 13:31

Bravo pour ces beaux débuts en broderie traditionnelle et surtout bon courage pour ces prochaines semaines ! gros bisous

latelierdesteffy 12/05/2014 18:20



Merci beaucoup pour tout


bisous bisous



Marie-Claire 07/05/2014 21:31

Quelle belle broderie ! Bravo !

latelierdesteffy 10/05/2014 15:23



Tout petit début mais merci beaucoup !!


bizz



♥ chtinange ♥ 04/05/2014 19:58

bravo pour ta belle avancé :)
ce papillon est superbe ^^
tout bien noté, j'ai envoyé mes photos avec un peu de retard désolé ma belle
bisous bisous

latelierdesteffy 05/05/2014 00:38



merki merkipour tout !!


bizz



pititesofy 03/05/2014 18:50

Bon courage pour "ta" ptite boutique! ça a l'air de t'enchanter! Re bienvenue parmi nous!

latelierdesteffy 05/05/2014 00:37



ohhh que oui je suis ravie hihhihhi


merciiii


bizz



yanick 02/05/2014 23:22

Joli début. Bon courage dans le déballage des cartons. Bises

latelierdesteffy 05/05/2014 00:37



Merci beaucoup à toi


bizzz



Acrolaine 02/05/2014 18:55

eh bien , bon courage pour tes cartons et la mise à jours de tes SAL !!!! ;-)

latelierdesteffy 05/05/2014 00:36



Merci merci et merci ^^ Je vais tenter de m'en sortir hihih


bizzz



véro 02/05/2014 18:32

jolie avancée et bon courage pour le boulot biz véro

latelierdesteffy 05/05/2014 00:36



Merci pour tout


bizzz



marie B 02/05/2014 16:49

Kikou steffy.
j'espére que tu vas mieux,du coup tu es en retard dans tes publications,mais c'est pas un soucis chat,y a bien plus grave hihi
ta tite lessive est joliment colorès,et tu te débrouilles bien finalement,c'est génial.
bonne saison a toi et tache de ne pas te surmené lol.
Bise je te maille

latelierdesteffy 05/05/2014 00:36



Meric merci merci, j'essaie de reprendre un rythme quand même là parce que ça craint lool


bizzz



Cercle de Fermières de Montréal-Nord 02/05/2014 15:46

OUF, tu en as des choses à faire.... c'est géniale tout ça !
Bisous, Madeleine

latelierdesteffy 05/05/2014 00:35



ohhh que oui, je ne manque pas d'occupations !!!


bizzz



cristine 02/05/2014 15:32

Bon courage pour la suite des sals en cours ...
Fidèle, je suis ton rythme dans la découverte de tes parutions sur le blog.
Bonne saison pour ton boulot.Bizz

latelierdesteffy 05/05/2014 00:35



Merci pour tout


bizzz



Giboulée50 02/05/2014 15:09

Tu as raison , on est très mal installée pour dormir sur des cartons ! Et c'est l'installation assurée à nouveau du torticolis !
Bon courage pour ce nouveau challenge !

Mail avec photo vient de partir !

latelierdesteffy 05/05/2014 00:35



bah oui voilà tu as tout compris hihih


merci beaucoup


bizz



roudoudou 02/05/2014 13:09

oups j'avais pas vu qu'il fallait t'envoyer le matériel pour la broderie, je vais te faire ça ce soir bisous

latelierdesteffy 05/05/2014 00:34



ça n'était pas obligatoire mais merciiiiii


bizzz



anikenitet 02/05/2014 12:45

Cà y'est je me lance, et comme je n'ai pas pu choisir mon coeur balançant de trop, ben ce sera plusieurs versions de broderies suisses, hihi ! Bon courage pour le travail et le déballage de cartons
! Belle journée à toi !

latelierdesteffy 05/05/2014 00:34



hihihi chouette j'ai hâte de voir ça !!!


Merci pour tout


bizz



sARTdine 02/05/2014 11:52

bon courage pour ta boutique !!! et très jolie broderie ! bravo

latelierdesteffy 05/05/2014 00:33



Merci beaucoup à toi


bizz



MissParker 02/05/2014 10:43

Cc Steffy ... ta broderie est superbe !!!
Bon courage ;) BISOUS

latelierdesteffy 05/05/2014 00:33



ohh merci beaucoup


bizzz



Isadolce 02/05/2014 09:30

coucou Steffy , heureuse de rentrer et de lire cette bonne nouvelle que tu rempiles pour la saison dans ta boutique , je me rappelle que l'an dernier cela s'était bien passé , ravie que tes
adorables patrons te fassent de nouveau confiance :))
bon courage et prends ton temps pour t'organiser :))
et bravo pour ton petit ouvrage qui a très joliment avancé :))
gros bisous et douce journée

latelierdesteffy 05/05/2014 00:33



Merci pour tout ma belle, heureuse de te voir de retour ...


Mon ouverture est pour bientôt, j'ai hâte, je vais encore m"éclater cette saison hihihi


bizzz



Myrmic 02/05/2014 09:25

Coucou ma tite steffy, super contente que tu es du boulot.
Je comprends que tu n'es pas le temps de t'occuper de nous.....lol
Gros gros bisous et bon courage.
Myriam

latelierdesteffy 05/05/2014 00:32



J'aimerai tellement que les journées durent plus longtemps !!!


bizzz



Aristobulle 02/05/2014 09:15

Du coup, j'en oubliais de te dire qu'il était bien joli et printanier ton papillon !! Vivement la suite ! bizzous

latelierdesteffy 05/05/2014 00:32



Merci beaucoup


bizzzz



Aristobulle 02/05/2014 09:14

Ne t'inquiète pas, on comprends bien que les journées n'ont que 24h et que tu fais de ton mieux !! ^_^
Bon courage pour les mois à venir !! Gros bizzous

latelierdesteffy 05/05/2014 00:32



c'est exactement ça loool


bizz



valerie44 02/05/2014 08:44

un chat dans l'aiguille....j'adore leurs modèles !!!!
jolis points traditionnels !!!!
bisous

latelierdesteffy 05/05/2014 00:31



ohh oui moi aussi j'adore, les couleurs sont toujours très gaies ^^


bizz



monique 02/05/2014 08:28

bon courage pour tous ces travaux... mes ouvrages en broderie traditionnelle n'avancent guère...

latelierdesteffy 05/05/2014 00:31



Merci à toi, une chose à la fois ^^


bizz



Brigitte59 02/05/2014 08:25

Tu es toute excusée ! Ne t'en fait pas, nous survivrons !
Bon courage et merci

latelierdesteffy 05/05/2014 00:31



Merci beaucoup ^^


bizz



sandrine chambonniere 02/05/2014 08:20

superbe avancée bravo et je t'envoie la photo de mon matériel bisous

latelierdesteffy 05/05/2014 00:28



bien reçu merci ^^


bizz



Lillyden 02/05/2014 08:09

super tu reprends le travail, ça va te changer, pas grave pour le retard, je comprends, pour moi aussi, communion de mon fils, mon nouveau job qui part à fond la caisse mais toujours sur un
mi-temps, expo ventes en préparation...hihihi, tant mieux, c'est bien quand ça bouge. bonne reprise alors. bizzzzzz

latelierdesteffy 05/05/2014 00:28



Courage à toi aussi pour tout gérer alors hihihi


mes ti muscles revivent là après l'hibernation de quelques mois loool


bizz



dame tatale 02/05/2014 07:52

tès sympa ce début !

latelierdesteffy 05/05/2014 00:27



Merci beaucoup


bizz



Fakroun 02/05/2014 07:39

T'inquiète,ma belle,je suis sûre que tout le monde comprend. Ça c'est bien passé l'année dernière,ce sera la même chose cette année. C'est formidable que tu puisses,à nouveau, ouvrir et tenir cette
petite boutique.
Bonne journée,bisous.

latelierdesteffy 05/05/2014 00:26



oui mais j'aimerai sortir de mons jus là parce que je ne sais même plus par ou attauqerlool


Ohh oui je suis super contente, on verra ce que ça donne cette année ^^


bizzz



Cathdragon 02/05/2014 07:31

bon courage à toi ! Quelle énergie !! cath

latelierdesteffy 05/05/2014 00:14



Merci beaucoup à toi, j'essaie de tenir la route hihi


bizz



Sev 02/05/2014 07:30

Tres joie broderie et bon courage a toi. On te sens heureuse et trépignante ! Bisous

latelierdesteffy 04/05/2014 23:12



Merci merci meri, oui oui trop contente mais mon organisation est à revoir totalement hihihi, j'ai commencé le travail beaucoup plus tôt que prévu et pas eu
le temps d'anticiper grrr


bizz



rkarine 02/05/2014 07:22

*** Une jolie avancée ... j'adore le rendu ! Bonne saison ma belle ^^ Bisous bisous. ***

latelierdesteffy 04/05/2014 22:43



Merci pour tout ma belle


bisous bisous



bbquenouille 02/05/2014 07:12

je suis contente pour toi !
et oui, j'ai lu jusqu'au bout....
bise et bonne journée !

latelierdesteffy 04/05/2014 22:42



Merci beaucoup


bizz



amelie 02/05/2014 07:11

Très belle avancée!
bon courage pour tout
bisous

latelierdesteffy 04/05/2014 22:42



Merci merci merci, j'ai encore besoin d'une dose de courage là lool


bizzzz



cricri 02/05/2014 07:10

Salut Steffy, Petite question est-ce que j'ai raté le départ de la broderie suisse ? En tout cas je n'ai rien reçu.
Bonne journée à toi et bon courage pour cette nouvelle saison.

latelierdesteffy 04/05/2014 22:40



Coucou ^^ non tu n'as rien raté... c'est à rythme libre sur le mois donc tu peux t'y attaquer ^^


bizzz



Fleur d'Avril 02/05/2014 06:29

Bonne semaine de "travail" donc !
Suis en vacances depuis 2 semaines; beaucoup de retard dans mes petites XXXXXXXX
Et c'est pas la semaine qui arrive qui va m'aider...
Alors à plus tard
Fleur d'Avril

latelierdesteffy 04/05/2014 22:40



Merci beaucoup à toi... bon courage à toi comme à moi alors avec tous nos retards hihih


bizzz



Lucia 02/05/2014 02:56

Quelle bonheur, une autre saison dans ton petit magasin, bonne chance.
Bises

latelierdesteffy 04/05/2014 22:39



Ohhh oui un vrai bonheur !!!


bizz et merci



Qui Suis-Je...

  • : La Ptite Brocante de l'Atelier de Steffy
  • La Ptite Brocante de l'Atelier de Steffy
  • : La ptite brocante de L'Atelier de Steffy !!! Mes créations sont sur mon autre blog --> http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories