Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 20:51

Coucou vous,

 

Toujours trop de choses à vous montrer et pas assez de temps pour le faire...

 

Pour Halloween je me suis maquillée, vous avez pu le voir sur le vidéo du tirage au sort.... Non non pas de soirée déguisée, rien... c'était juste comme ça pour vous hihihi

 

1h de préparation juste pour le fun...

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4649.jpg

En cours de préparation....

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4719.jpg

Une jour quelque peu explosée...hihihih

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4720.jpg

Un front pas mieux mais qui ne rend pas top en photo...

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4721.jpg

Beurk cette peau qui pend ....

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4722.jpg

Même pas mal ^^

 

Passons au coiffage !!

 

ou plutôt décoiffage...

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4723.jpg

En pétard.... vue ce que j'ai pris dans ce côté de la tête hihihih

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4724.jpg

Très lisse pour le "beau" côté hihihihi

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/imgp4725.jpg

 

Un peu dégoutant tout ça ^^ Mais j'espère que ça vous a plu et que vous avez eu un ptit peu peur au moins hihihih

 

Vivement l'année prochaine ^^

 

Bizzzzz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh! impressionnant!!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi, je dois en déduire que c'est réussi alors ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
un peu dégueux mais superbement bien fait bravo tu a du t'éclater en ce jour d'hallowenn bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi merci beaucoup ^^ Bof j'ai rien fait de spécial...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je trouve les photos plus impressionnantes que la vidéo !!! un grand bravo ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi c'est pour ça que je les montre hihihih<br /> <br /> <br /> MErci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oh là là ! c'est horrible et ça fait vraiment de l'effet !!!
Répondre
L
<br /> <br /> HA chouette ça marche hihihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'avoue tu fais un peu peur du côté gauche lol.....l'autre est plus sage biz
Répondre
L
<br /> <br /> Looool ^^ j'adore, un peu double personnalité hihih<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
-
Ton maquillage est superbement horrible ! Bravo ^^<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bjr, a propos du tirage , mon ordi ne veut pas ouvrir la video, comment connaitre les noms des gagnantes ? merci
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> désolée que tu ne puisses pas voir la vidéo. Malheureusement tu ne fais pas partie des gagnantes mais je te remercie beaucoup pour ta<br /> participation...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
bravo ma belle, c'est vraiment bien fait :)<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi merci !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma petite Steffy,<br /> Wouahhhh tu peux vraiment faire du cinéma, si tu veux tu peux être maquilleuse....<br /> Très impressionnant et cela à du te demander pas mal d'heures...devant la glace.<br /> Bravo.<br /> Bises et bonne journée<br /> Myriam
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihihi, merci beaucoup ^^ mais il faudrait que je gagne en compétence sur d'autres styles de maquillage ^^<br /> <br /> <br /> J'ai mis un peu moins d'une heure à le faire celui-ci ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
comment fais tu cet aspect "eclaté"? pour avoir le bout de peau qui pendouille?<br /> en tout cas super!!!
Répondre
L
<br /> <br /> du latex liquide et du mouchoir en papier.... mais chuttt loool<br /> <br /> <br /> bizzz et merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
même pas peur!!hihi mais très réussi; bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh mince j'ai pas réussi à faire peur ... je ferai mieux l'année prochaine ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
horrifique mais ....magnifique !!!! beau travail !
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihih, bon bah c'est réussi alors ^^<br /> <br /> <br /> MErciiiiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Impressionnant! On croirait que c'est vrai tellement c'est réaliste. Tu ne fais pas peur à Zhom;comme ça?
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi c'était le but d'y croire vraiment ^^ C'est réussi alors !!<br /> <br /> <br /> Zhom n'a pas eu peur... mais juste parce qu'il a vu l'évolution du maquillage ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'était superbe, mais même pas peur!!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> hihihih, oh mince c'est loupé alors si tu n'as pas peur ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial, sur la vidéo on ne voyait pas bien, et bien bravo à la maquilleuse...bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu que le rendu n'était pas top sur la vidéo... c'est pour ça que je montre les photos ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup hihih<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Trop cool ton maquillage ... et trop forte ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi merci ^^ Ca m'éclate ce genre de choses hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, très réussi ton maquillage - je comprends mieux pourquoi tu aimes Halloween - zhom n'a pas eu peur ...<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErci beaucoup ^^ Hihihihi bah oui c'est pour ce côté des choses que j'aime cette fête hihihihi<br /> <br /> <br /> Zhom n'a pas eu peur cette fois puisqu'il a vu l'évolution du maquillage... pas comme il y a 2 ans ou j'étais prête après 5h de maquillage quand il est<br /> rentré à la maison loool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories