Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 02:51

Coucouuuuu

 

Comme chaque mois... on joue chez Véro ^^

 

Moi je dis oui oui oui et re oui ^^ Je joue à fond

 

Regardez :

 

jeu-juillet-1.jpg jeu-juillet-2.jpg

 

un ptit sac fait avec des emballages de café

et puis

 

jeu-juillet-3.jpg

 

un bijou à ciseaux avec un free du net

et un ptit coussinet avec un free de jardinprivé

 

 

Vous avez jusque dimanche soir .....

Lien en début d'article....

 

Bizzzà vous ^^

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes aventurières du SAL Home, j'attends la photo de votre étape 12 pour ce soir 20h00 svp

Merciiiiiii

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi c'est fait bonne chance a toi c'est superbe ce qu'elle fait bisous
Répondre
L
<br /> <br /> On croise les doigts alors ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
merciiiiiiii
Répondre
V
merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ de rien !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
bonne chance ma belle ^^<br /> le sac est trop sympa :)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErkiiii<br /> <br /> <br /> J'adore le sac ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
sympa comme tout le sac ainsi que les petits +++++ !!! BONNE CHANCE bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ROhh bah oui j'adore tout hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne chance!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Bonne chance ma belle ... Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merci merci<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories