Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 11:49
Bonjour à vous,
Aujourd'hui je vous présente un début de projet que j'ai mis en route il n'y a que quelques petites semaines mais qui je crois va me prendre des années ...
Broder une photo de zhom et moi ... Un défi de malade, mais j'aime les défis ...
Une photo prise quelques jours après notre rencontre il y a presque 3 ans et une toile aïda qui appartenais à la grand mère de zhom ... autant dire une jolie histoire pour cette grande, très grande oeuvre hihihi.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp0915.jpg

                          La photo de base, déjà modifiée pour en faire une grille

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp0916.jpg

   La grille bien étalée sur ma grande table de salon ... Je suis folle de me lancer la dedans ....

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1118.jpg

                          Mon tout petit début, mais je vous promets de m'y tenir hihihihi...

 

 

Aujourd'hui j'ai aussi le plaisir de vous annoncer une gagnante pour s'être inscrite la 15ème à ma news... Il s'agit de :

                             Christ'L

Transmets moi tes coordonnées, tes goûts, tes passions par mail, et un petit cadeau te parviendras dans les prochaines semaines ...

Merci pour ton inscription et ton passage ici.

A présent , il y aura un cadeau pour la 20ème inscrite alors continuez à faire passer le mot ....

 

Profitez bien de ce long week end, pour moi ce sera brocante et petites xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pfiouuuu tu parles d'un ouvrage !!! <br /> <br /> <br /> Bon ceci dit le résultat va valoir le détour ! <br /> <br /> <br /> Bon courage, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merciii, je le partagerai a chaque avancée, et j'espère que ca vaudra le détour oui<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah oui tu t'es trouvé un sacré boulot là :) C'est un ouvrage qui va t'accompagner un moment.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui un long moment je pense...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> par curiosité, combien de points de large sur combien de points de haut ? ...c'est impressionnant ! et donc c'est pas le petit coin à gauche que tu as commencé ?...respect ma belle ! bon courage<br /> ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum ca doit etre un truc du genre 300 X 400 a peu près... c'est le coin en haut a gauche que j'ai commencé ... y a encore du boulot hein ... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh oui, ton zhom à de l'espoir mais je suis persuadé que tu pourrais le finir pour décembre :) Dis moi ou tu as eu le logiciel pour faire ca??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hum pour décembre ca va etre chaud quand meme ... Pour transformer une photo ou image tu vas ici : www.pic2pat.com<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un beau défis, un beau début, hâte de voir tes avancées et la finalité de tout ça!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ma petite étoile mais pour la finalité il va falloir être patiente hein !! lol Mais j'ai confiance, zhom me pousse, il le voit déjà encadré lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli projet pour une belle aventure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, la suite au prochain épisode hihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors franchement bonne chance pour ce défi complètement fou ^^<br /> <br /> <br /> Et c'est moi la 15ème inscite à ta news !!! Je suis trooooooop contente ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christ'L<br /> <br /> <br /> Félicitations, j'suis contente aussi que tu gagnes, j'attends tes ptites infos pour préparer ton cadeau ... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories