Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 23:15

Coucou vous,

 

Comme si je n'avais pas assez de mon organisation de SAL hihihi, rassurez vous j'adore ça...

 

Aujourd'hui on est dimanche...

 

Et pour celle qui connaissaient déjà mon blog en décembre, le dimanche nous avions fait un petit défi très sympa avec une grille de Vava : ICI

 

J'ai adoré, chacune son interprétation, ses couleurs....

 

Et suite à quelques demandes je relance l'idée pour février... Toujours le dimanche.

 

Je vous propose de broder une miniature de Jean-Louis Grandsire, elle est gratuite cette semaine et sera vendue 1 euro ensuite... A vous de voir... ICI

 

 

ABC Ciseaux de Jean-Louis Grandsirehttp://i10.servimg.com/u/f10/12/97/34/32/abc_ci10.jpg

 

Cette grille fait 55 x 55 points....

 

Comment on s'organise ????

C'est simple :

 

On débute dès le 27 janvier à broder à notre rythme, pas d'objectif pas de règle... sauf une !!! M'envoyer une photo de votre avancée le samedi avant 20h00

 

Chacune brode à son rythme, on m'envoie une petite photo avant le samedi soir 20h et je publie un article sur ce défi chaque dimanche : les 3 février, 10 février, 17 février et 24 février...

 

Ensuite d'autres petits défis seront proposés...J'essaie de faire du gratuit... pour que tout le monde puisse me suivre.

 

Eclatez vous, choisissez vos couleurs, votre toile...

 

Alors qui me suit ??? Inscription en commentaire sous cet article uniquement...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un tout grand merci pour ta jolie carte pour mon anniversaire. Cela m'a fait grand plaisir. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Youpiiii c'est bien arrivé, contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Puis-je encore participé ??, cette grille me plait bien et l'idée aussi, merci<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Delphine, bien sur que oui aucun soucis.<br /> <br /> <br /> S'il y a quoi que se soit ou pour m'envoyer tes photos, une adresse : stephaniedemaret@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> J'attends les prochaines photos pour samedi 20h maxi afin de publier dimanche<br /> <br /> <br /> bizzz et bienvenue !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi moi moi !!! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté !!! Youpiiiiiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un peu trop d'encours pour l'instant pour m'inscrire dans cette nouvelle aventure, mais je vous suivrai. Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi on a toutes plein plein de choses pas de soucis ma belle, il y aura d'autres petits défis en 2013...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ok pour moi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je veux bien te suivre , mais impossible de télécharger la grille , il est vrai qie ne suis pas trés douée du tout pour ce genre d'excercice mais d'habitude j'y arrivais ! ! !  il y en a<br /> d'autres qui rencontre mon probléme ? ? ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> Je te fais un mail de suite pour qu'on voit ça ensemble. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> non mais t'a pas fini un peu de jouer les vilaines tentatrices ???<br /> <br /> <br /> bon ça m'a l'air rapide, le modèle est sympa et bahhh je viens de le DL, bon ... ba hop c'est partie je m'inscrit ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ trop cool hihihih. Je sais pas pourquoi mais j'attendais un message de ce genre de ta part hihihi. Tu me tentes avec tes patisseries, je te tente avec mes xxx loool.<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre encore une fois<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme je manque d'idée pour broder hihihi!!!!!je suis prête à te suivre dans ce défi<br /> <br /> <br /> j'adore les grilles de JLG, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je prends note... Merci de me suivre<br /> <br /> <br /> Il y aura encore d'autres minis défis par la suite .... hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Super idée, je suis partante, c'est mignon comme tout.<br /> <br /> <br /> Un très beau dimanche à toi avec quelques petites croix<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou mamifanfreluche, super je note ta participation merci de me suivre une nouvelle fois.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne galette !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou stephanie,<br /> <br /> <br /> je suis partante pour ce nouveau defi.<br /> <br /> <br /> on pourra le monter comme on veut?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> doudounette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou doudounette, on fait tout comme on veut sur ce minidéfi. La seule "obligation" est de m'envoyer une photo chaque samedi soir.<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre encore<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, jolie grille , je suis partante, bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, super c'est noté, merci de me suivre.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello<br /> <br /> <br /> allez zou me lance...<br /> <br /> <br /> merci a toi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Youpiiiii merci de me suivre c'est super.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu n'arrete jamais l'année commence avec des superbe grilles bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essaie de faire vivre mon blog, et apparemment ca marche hihihi, je suis contente de partager tout ca avec des croipinettes... Tu nous suis ??<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle idée...mais je la décline car le temps me manquerait cruellement.<br /> <br /> <br /> Belle aventure à toutes,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis Cleopiti, il y a aura d'autres minis défis sur l'année...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je pense que je vais te suivre....<br /> J'ai récupéré la grille.<br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, c'est noté...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo SUPER ! Je suis partante ... j'ai déjà téléchargé la grille  Bisous et bon dimanche. oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Youpi, c'est noté, merci de me suivre... encore hihihi<br /> <br /> <br /> bizz, bon dimanche et bonne galette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh et bien en voila une belle proposition. Ce sera avec plaisir. Et pour une fois je suis dans les temps. Bonne journée à vous. A bientôt pour de petits croix. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ super, bienvenue dans cette mini aventure...<br /> <br /> <br /> bizz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Stéphanie, je suivrai les avancées des participantes avec plaisir.... mais je ne te suis pas: j'ai prévu d'avancer sur mes en-cours.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis Sandrine je te comprends, j'en propose un avant de déménager sinon l'attente sera longue hihi.<br /> <br /> <br /> La prochaine fois peut etre...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai téléchargé la grille, je vais voir si j'ai le temps...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok je te note, et puis tu me tiens au courant. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super idée tu peux compter sur moi<br /> <br /> <br /> Bises Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, c'est noté...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et bonne galette<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis partante<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> noelisa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Youpi, c'est noté.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne galette<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, je vous suis, steffy! J"aime bien l"idée de se retrouver tous les dimanches, et puis la grille est sympa! Merci pour cette proposition! Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour sissi,<br /> <br /> <br /> Génial, merci de me suivre...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je  m'inscris pour ce défi !! j'adore ça aussi    merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Youpi, je note ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> oui je te suis car je voulais la faire,<br /> <br /> <br /> dnc si j'ai bien compris on commence cette grille le 27 et le samedi d'après on envoie une photo c'est cela ?<br /> <br /> <br /> sympa de broder à plusieurs un tout petit free,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> éliane<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Eliane,<br /> <br /> <br /> Tu as tout compris c'est bien ça.<br /> <br /> <br /> Participation notée... J'ai hâte de voir ce que chacune fera de cette grille...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories