Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 10:08

EDIT3 : Ajout de la photo de Rkarine, que j'avais zappé... désolée + la photo de Marieln

EDIT2 : Bienvenue à Frog avec sa photo...

EDIT : Ajout de la photo de Chtinange et une croipinette nous rejoint, bienvenue Beya

 

Re coucou vous,

 

Bienvenue à toutes les tites nouvelles abonnées...


En ce mois de Juin

Un mini défi gourmand avec une grille de Carmela

 

"Un chef en cuisine" que vous trouverez sur son ancien blog : ICI
chef.jpg

 

Toujours le même principe : pas de rythme imposé

Sauf celui de broder la grille sur le mois de juin

 

M'envoyer une photo chaque semaine (ou non) avant le samedi soir 20h00, afin que je publie l'article le dimanche

 

Publications du mini défi : Dimanche 2.9.16.23 et 30 juin, j'attends donc votre photo pour chaque samedi soir avant 20h00

 

Pour m'envoyer vos photos, c'est ici : stephaniedemaret@yahoo.fr

 

Nous sommes 22 à en prendre le départ :

 

Coeurdamie

 

Tanie

 

Sandrine C

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/003_sa10.jpg

 

Sissi

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/004_si12.jpg

 

Eliane93

 

Cathia

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/006_ca10.jpg

 

Chantal

 

Elodie

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/008_el10.jpg

 

Moi

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3610.jpg

Rkarine

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/010_rk10.jpg

 

Amélie

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/011_am10.jpg

 

Juliana

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/012_ju10.jpg

 

Martine Pointdecroix

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/013_ma10.jpg

 

Nadine88

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/014_na10.jpg

 

Chtinange

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/015_ch10.jpg 

Laetitia62

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/016_la10.jpg

 

Brodi28

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/018_br10.jpg

 

Tine

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/018_ti10.jpg

 

Bleue

 

Marieln

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/020_ma10.jpg

 

Lily

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/021_li10.jpg

 

Beya

 

Frog

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/023_fr10.jpg

 

bizzzz à vous

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes Cosaleuses, j'attends la photo de votre première étape du SAL CCN Singin in th spring, pour demain lundi avant 20h00 svp ... merciiiiii


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mon mari aime bien cette broderie mais il ne pourra pas la broder avant juillet. Trop tard ? j'ai quand même imprimé le diagramme de Carmela
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh bah oui c'est dommage, en juillet nous passons à un autre défi...<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx à ton mari<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou!<br /> Je viens de découvrir ton blog suite au sal scary halloween sur le blog de chtinange. Je vais de suite m'inscrire à ta news pour ne rien râter de ton joli blog.<br /> J'aimerais beaucoup participer à ce défi de juin, je trouve que c'est une super idée<br /> à bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Nath, merci pour ton passage par ici... Je filerai faire un tour par chez toi dès que possible ^^ Pas de soucis, te voilà inscrite, à toi de récupérer<br /> la grille et de commencer... et m'envoyer un tite photo avant samedi soir si c'est fait !!<br /> <br /> <br /> Bienvenue parmi les codéfieuses<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Karine , combien ta bande à broder fait elle de large STP ?<br /> <br /> OUI POUR BRODER CE MODELE ?<br /> <br /> MERCI ++<br /> <br /> any
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'elle verra ton commentaire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** C'est à dire que j'étais un peu en retard ;o) Merci ma belle. Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit peu... et moi encore plus ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je t'ai envoyé ma photo enfin du materiel le 26 tu ne l'as pas reçu ce n'est pas très grave car préparé a la hate car je partais et j'avais oublier des couleurs dessus<br /> A très vite pour le 1er avancement<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oups non je n'ai rien eu de ta part...désolée.<br /> <br /> <br /> Pour la première photo c'est avant samedi soir ... j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
bienvenue à tes nouvelles arrivées bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouiii aussi mdr........... mais bon y en aura une autre surement la derniere d ailleurs LOL
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh bah oui je me doute !! Je compte sur toi pour ça hihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ihih bon ba pour ma part normale que la photo de mon matos n'y soit pas LOL ...
Répondre
L
<br /> <br /> Bah euh voui... loool, l'avantage c'est que j'ai déjà celle de dimanche prochain hihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je t'envoie la photo de matériel aujourd'hui ou demain sans faute ;) bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Reçue merci ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
super toutes ces toiles et couleurs bonnes croix bisous
Répondre
L
<br /> <br /> On va se régaler encore<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis la mauvaise éléve de la semaine , je vous suis . . . . . je n'ai rien préparé seulement imprimé la grille
Répondre
L
<br /> <br /> Alalalalala, catastrophe !! Non je rigole bien sur !! Pas de soucis ma Chantal. Prochaine publication dimanche alors une petite photo pour samedi peut etre<br /> ?? bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci de m'acceuillir je t'envoie donc la photo dans la journée de mes affaires , bises et à bientôt pr la suite
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal, bienvenue !! Pas de soucis pour la photo tu n'es pas obligée... Envoie moi tes débuts pour samedi ...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
bon défi à toutes , ça va être joli tout plein ce mini ouvrage de juin !! bisous et douce journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa... ca sent les gourmandes juste avant les vacances hihihi<br /> <br /> <br /> bisou sbisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Est-il trop tard pour s'inscrire? ;)bisous superbe grille en tout cas
Répondre
F
C'est trop tard pour vous rejoindre?
Répondre
L
<br /> <br /> Non non pas de soucis, te voilà inscrite, bienvenue parmi nous !!<br /> <br /> <br /> Rohh j'ai honte, je vais de suite voir ton nouveau blog, pas eu le temps .....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Normalement tu dois avoir reçu ma petite photo. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ta photo pour le nouveau défi, avec la grille de Carmela ???? Je n'ai rien reçu ma Claudine, je ne t'ai même pas inscrite dans ma liste ... Est ce une erreur<br /> de ma part, avec mon cerveau en ébullition en ce moment ?? Dans ce cas je suis vraiment désolée ma belle, tiens moi au courant...<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle grille, et j'adore la toile choisie para Nadine. Histoire à suivre.<br /> Bises<br /> Lucia
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi, tout à fait dans le thème ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'ai hâte de voir vos xxxx bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> dimanche prochain ^^<br /> <br /> <br /> Je réfléchi déjà au suivant que je n'ai pas trouvé encore loool<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
est il encore possible de s'inscrire merci et amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Beya, pas de soucis ta voilà inscrite, bienvenue... rendez vous samedi 20h00 pour la première photo... à cette adresse :<br /> stephaniedemaret@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Quel succès ma belle ... je prends un peu de temps aujourd'hui pour préparer mon matériel ! Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ oui je suis étonnée chaque mois de voir le nombre de croipinettes partantes ^^<br /> <br /> <br /> PAs de soucis pour ton matériel<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça va être joli tout ça bizzzzzzz<br /> même si t'es pas maman je te souhaite une belle journée en compagnie des tiens bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii, merkiiii hihih bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonnes xxx a toutes<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est super jolie ! connais tu l'adresse de son nouveau blog ? merci bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est ici : http://carmelabrode.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon défi à toutes !!! Bise
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi ^^ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
rooo ça va être chouette ^^<br /> comme je te disais sur un autre commentaire j'ai zapper de t'envoyé ma photo ^^ j'y remédie tout a l'heure ... et je fini ma cage dans la journée aussi ...<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii ça va être trop trop bien ^^ Mouai bon ben vais lire mes mails !! C'est malin loool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Steffy<br /> J'aimerais bien participer à ce joli Sal. La grille est super mignonne. Je t'envoie ma photo de fournitures dans quelques minutes.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Lily
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lily, Merci pour ton passage et ton intérêt, mail bien reçu bienvenue dans l'aventure...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber sur cet article, je m'inscris pour ce défit, bonne fin de journée
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marieln, bienvenue par ici...<br /> <br /> <br /> C'est noté, tu es inscrite. merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je me laisse tenter par ce mini défi se seras une 1ère participation pour moi<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à toi dans ce mini défi, c'est noté !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
une jolie grille de notre chère caramel, bonne idée, je participe volontiers
Répondre
L
<br /> <br /> Génial Tine, merci pour ta participation, c'est noté...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc, je veux bien essayer de tenter ce défi !! Ca sera un vrai défi pour moi, car beaucoup de boulot et des WE super chargés !! J'aime bcp les grilles de Carméla !<br /> Merci à toi<br /> Bise
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh chouette !! Pour moi aussi c'est chargé, mais je choisi justement des grilles rapides à faire, on a tout le mois de juin donc rien ne presse !! Contente<br /> de te compter parmi nous !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohohohhoh la vilaine gourmande que je suis te suis sur ce défis bien entendu.<br /> Des gros bisous ma poulette
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihih youpi j'ai réussi à te faire craquer aussi toi hihihih<br /> <br /> <br /> C'est noté, merci ma poulette, gros bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
moaaaaaaaaaaaa, elle est trop chou :) j'adore ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihih c'est noté ma belle... JE fais des minis tentations moi hihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> moi je veux bien participer<br /> merci beaucoup<br /> bizes nadine88
Répondre
L
<br /> <br /> Super, c'est noté Nadine, merci de suivre à nouveau !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
OK pour moi
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette, c'est noté^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je resterais en mode spectatrice,je suivrais vos avançées.<br /> Jolie petit modèle.<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis merci Marie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
je suis partante pour ce défi là !!tu peux m'y inscrire !!!! super bonne idée !! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Super, c'est noté !! Merci de participer une nouvelle fois ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle me plait bien la grille de Carmela, en plus je voulais la broder!J en suis!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette !! Il tombe bien alors ce petit défi ^^<br /> <br /> <br /> C'est noté, merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
pas de soucis je participe encore à bientôt petite gourmande
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté... j'ai déjà vu ton article sur ton blog hihihihi<br /> <br /> <br /> bizz gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Tentatrice .... je suis trop faible ! Je te suis bien évidemment ... trop belle la grille et déjà une petite idée de finition ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi tentatrice mais je n'oblige à rien ^^ contente que tu me suives une nouvelle fois ^^<br /> <br /> <br /> C'est noté, bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli choix bon SAL bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je participe , c'est imprimé , merci , bonne fin de weekend
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette, merci de me suivre Chantal, c'est noté<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi moi moi je veux participer..
Répondre
L
<br /> <br /> Super, c'est noté merciiii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
je viendrais voir vos créas avec joie !!!!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ca marche ^^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
allez c'est reparti mon kiki,<br /> j'en suis, j'en suis, en plus un mois c'est raisonnable,<br /> allez hop préparation des fournitures , tite photo et hop!<br /> bisous<br /> éliane
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette chouette !! Oui un mois c'est cool sur cette grille ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te suis, évidemment! Je prépare mes petites affaires et je te montre!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Hey beh oui sinon c'est pas drôle ^^<br /> <br /> <br /> C'est noté<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
je participe bon dimanche bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté, merciiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
je te suis dans ce défi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté merciii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhh elle est toute mimine cette grille ... bon ba pas surprise LOL je rempile pour un mini défi sous ta coupe !<br /> Bizz Coeurdamie
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi, chouette, c'est noté merciiii<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories