Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 23:10

Coucou vous, 

 

Non non je ne vais pas vous parler du dernier album de Patrick Bruel... bien que j'aime beaucoup ce dernier disque...

 

Non, je vais juste vous parler de 2 oeuvres, tellement semblables et si différentes...

 

Souvenez vous, j'avais broder cette toile d'amoureux que j'ai offerte à zhom à noël 2011... Il l'adore et moi aussi, avec ses 7 nuances, j'ai adorée le broder....

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp0612.jpg

 

Et puis ma tite maman a craqué... il lui plaisait bien... alors comme elle s'est mise à la peinture il y a 2 ou 3 ans, je ne sais plus... Elle à décider de le peindre...

 

Et voilà ce que ça donne... 

(Désolée pour la qualité de photo, prise par ma tite maman hier avec son ti telephone portable qui a 5 ans....)

 

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/amoure10.jpg

Moi je dis, chapeau ma tite maman !! Je ne serai même pas capable du centième...

 

J'aimerai vous montrer une autre de ses toiles, magnifique à mes yeux mais tite maman préfère attendre .... vos commentaires pour celui-ci loool

Alors n'hésitez pas hein, toute critique est constructive... Donnez nous votre vrai avis ...

 


 

Maman : tu as chamboulée tout ce que j'avais prévu de montrer en m'envoyant ta photo hier soir mais ça fait tellement longtemps qu'on parlait de cet article ensemble...le voilà.

 

 

Bizz à vous,

Et un bisou particulier à tite maman, tu fais des tableaux de plus en plus joli, celui-ci n'est pas mon préféré, mais tu as un vrai talent qui se voit de plus en plus alors un grand bravo à toi qui ne savais absolument pas dessiner il y a encore quelques temps. Je suis fière de toi, tu as trouvé TA passion comme moi j'ai les miennes avec mes loisirs créatifs, et malgré la maladie je te vois épanouie quand tu me montre tes tableaux... PS: La photo que tu m'as envoyée hier soir est juste sublime, tes perspectives sont maintenant beaucoup beaucoup beaucoup mieux !!

Je t'aime tite maman, continue et éclate toi sur tes toiles...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est très ressemblant bravo.........
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oui tu peux dire à ta maman qu'elle s'éclate, car il est sublime, deux jolies réalisations aussi bien brodée que peinte. Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloeti, je crois bien qu'elle va continuer et c'est tant mieux !!<br /> <br /> <br /> bisss<br /> <br /> <br /> <br />
H
quels talents mère et fille!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous 2 ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour tous vos commentaires très sympathiques<br /> je ne sais pas faire de broderie, enfin j ai essayé, mais je n'ai pas de patience.Mais la peinture j'adore et j'apprends tout doucement. Dans la vie il faut se trouver une passion et je crois que<br /> j'ai trouvé la mienne.<br /> Donc dans quelques temps je vous montrerai une autre toile<br /> merci encore à toutes et surtout à toi ninie.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'avoir enfin osé nous montrer ce que tu fais ... Il va falloir en montrer d'autres maintenant vu l'engouement que tu as créé....<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ayant fait des études d'arts plastiques, moi je dis que c'est bien !!! bravo à ta maman, qu'elle continue ainsi.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh ce commentaire va lui faire grand plaisir, merci pour ton avis.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à ta petite maman, elle est douée !<br /> <br /> Gros bisous à toi, merci pour les belles choses que tu partages avec nous et bon courage pour tout le reste !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout ma belle...gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie peinture, félicite ta maman<br /> belle et douce journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle, je pense qu'elle va te lire ce soir en passant par ici...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oulalala pour quelqu'un qui tient un pinceau depuis peu, bravo , tres joli travail, il faut continuer mamanSteffy :)<br /> quand a ta broderie, oui elle est belle mais quel travail encore piouffff<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi elle sera encore contente en lisant ce commentaire ... Merci à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravoooo à ta maman sa peinture est magnifique et ta broderie est très belle aussi bisous bisous sous le soleil
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma roudoudou !!!<br /> <br /> <br /> bisous sous le soleil aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
SUBLIME ! Que ce soit ta broderie ou le tableau de ta maman !<br /> Toutes mes félicitations à toutes les deux et très bonne semaine.<br /> BISOUS.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes les 2 !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
ouahhhhh bravo a vous deux, une belle broderie et un magnifique tableau ^^<br /> je vois que les doigts en or c'est génétique ^^ hihi<br /> bravo a ta maman, surtout si elle ne dessine pas depuis longtemps, c'est vraiment du beau travail ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour nous deux ^^<br /> <br /> <br /> Ma tite maman sera contente de lire ça ^^<br /> <br /> <br /> Ouai j'suis fière d'elle !!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou<br /> Maintenant, je comprends mieux ton talent, c'est dans les gênes familiaux.<br /> Félicitation à ta Maman.<br /> Bonne semaine à toutes les 2.
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhhh bah c'est super gentil merciiii<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
cette peinture est magnifique , j'aimerai bien en voir plus<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, je pense qu'elle me permettra de vous montrer d'autres tableaux avec tous vos gentils commentaires...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres jolie reproduction ,je suis admiratives des personnes qui peignent ou dessinent . Il faut un vrai talent que je n'ai pas
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, je suis admirative aussi.<br /> <br /> <br /> Mais c'est comme tout, ça s'apprend, ma tite maman ne savait pas dessiner non plus avant de s'inscrire dans un club... et hop c'est parti ...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est joliment réalisé dans les deux compositions !!! Faudrait les mettre côte à côte, cela ferait une jolie photo ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes les 2.<br /> <br /> <br /> La photo cote à cote est prévue mais pour le moment à 800 km l'une de l'autre, ce sera pour dans quelques semaines^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est remarquable,j'aimerais pouvoir en faire autant. Vite,vite montrez nous le suivant. Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh c'est gentil, merci pour elle. Je suis admirative devant ses toiles, elle m'épate.<br /> <br /> <br /> Avec tous ces gentils commentaires je crois qu'elle m'autorisera à vous montrer la suite ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Une autre artiste dans la famille ... elle est superbe sa toile ... surtout qu'elle ne s'arrête pas ! Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ oui, enfin elle est plus artiste que moi hein parce que dessiner j'en suis incapable ...<br /> <br /> <br /> Elle sera heureuse de lire ton comm, je crois qu'elle est parti pour continuer... j'essairai de montrer d'autres toiles...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo a vous deux!Vos oeuvres sont magnifiques!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ta toile est très jolie et quel travail !!! Ta maman est très douée surtout lorsque l'on apprend que cela fait très peu de temps qu'elle peint !! bravo à toutes les 2 ! et bonne continuation ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes les 2 !!<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, sincèrement je félicite ta maman pour ses talents: sa toile est vraiment très très belle.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandrine, merci pour elle ça lui fera plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à vous deux : j'admire le travail !<br /> Steffy, ça a du être du bonheur que de broder ces nuances !!!<br /> Et ta Maman a su rendre le même effet sur sa toile.<br /> <br /> Chapeau à toutes les deux, j'admire les "peintres amateurs", ils ont un courage que je n'ai pas !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Oui je me suis régalée de broder cette toile, c'est pour ça que j'ai décidé de broder une photo de zhom et moi dans les même tons, enfin un peu plus<br /> foncés.<br /> <br /> <br /> Ma tite maman sera très contente de te lire, oui oui elle va fairela curieuse des commentaires aujourd'hui sûrement hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories