Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 15:38

Coucou mes croipinettes.

J'espère que vous allez bien... De mon coté tout se passait trop bien jusqu'ici...

Je  n'ai plus du tout de connexion internet : nous avons épuisé l autonomie mensuelle de la clé 3g, le réseau est trop mauvais pour que je me serve de mon téléphone comme modem et nous attendons le courrier de notre opérateur pour bénéficier de notre connexion à la maison... mise en place avant le 12 avril...mais d'ici là ???

Et bien d'ici là je vous fais cet article depuis mon téléphone mais quelle galère... et impossible de faire vivre le blog de cette façon... Impossible aussi de faire parvenir la 7ème partie du sal home à mes aventurières... vous allez avoir quelques jours supplémentaires...

Pour les retardataires pas de soucis je peux transférer un de mes mails envoyés avec les étapes précédentes. Par contre je ne serai peut être pas aussi rapide que d'habitude pour répondre...

Mes codéfieuses d'avril le défi est en route depuis hier... je vous ferai un mail quand il faudra m'envoyer vos photos car là je suis dans le flou total...

Je vais tenter de me connecter depuis un parking de fast food ou de supermarché pour capter leur wifi au moins pour la 7eme etape du sal si je peux mais je ne promets rien...


Je fais en tout cas au mieux...Je vous embrasse bien fort

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
on attendra t inquiéte<br /> bon courage pour tes petits ennuis<br /> et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Tout est rentré en ordre... Ca devrait aller hihih<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
ahhhhh les joies de l'internet quand on a goûté difficile de s'en passer bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui oui difficile mais j'ai bien ralenti tout de même pendant le déménagement...<br /> <br /> <br /> Enfin tout est réglé alors me voilà de retour...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle galère !!! J'espère que tu récupèreras vite internet à la maison ! Pour le SAL Home, j'attends que tu sois moins coincée niveau connexion, ça tombe bien j'ai un projet au crochet/point de<br /> croix à faire pour un mariage le 1er juin et je n'ai rien commencé... Et ça ne va pas aller vite vite ! ;)<br /> Courage ma steffynette ! (hihi)<br /> Gros gros bisous et j'espère à très vite !
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien tu ne crois pas si bien dire, me voilà déjà de retour avec le net à la maison ... miracle ???!!!<br /> <br /> <br /> Ceci ne va pas t'aider à avancer ton projet crochet/point de croix ^^ désolée ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma sailorteddynette ... oups looool<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Les joies de la technologie ^^ Merci d'avoir prévenu ma belle. Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip ^^ normal... enfin il me semble<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour plus tôt que prévu et bien contente<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et bin..bon courage<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... je suis déjà de retour... un miracle peut etre hihih<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon courage!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro, c'est réglé.<br /> <br /> <br /> <br />
A
A bientôt Steffy. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Me voilà de retour<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quel dévouement pour les croipinettes!!! Aller jusqu'à chercher la connexion sur un parking de fast food ? Alors là, tu mérites vraiment l'oscar de la meilleure bloggeuse!!!Merci beaucoup à toi!<br /> Ton site était déjà un de mes préférés, ça ne fait que confirmer ma préférence!!! A bientôt et bon courage
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh comme je suis touchée, merci beaucoup ma tite rétaise. J'avais tout prévu, mais finalement internet à la maison depuis midi alors c'est top me revoilà<br /> parmi vous...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour ce commentaire super gentil, j'en suis toute gênée...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
pas de stress on peut aussi faire sans connexion pendant quelques jours..... prends le temps de t'installer dans cette belle région vendéenne et profite du ciel bleu des rayons du soleil même s'il<br /> ne fait pas trés chaud
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien me revoilà parmi vous, plus tôt que prévu... Merci beaucoup à toi, l'installation se fait tranquillement, le beau temps est là déjà, le thermomètre<br /> est monté a 28° aujourd'hui à 14h00.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
aie aie quelle galère !!!! j'espère que tu vas vite retrouver internet !!! !Bon courage bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est ^^<br /> <br /> <br /> Depuis ce midi, le bonheur, me voilà de retour hihihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
ahhhh fichu internet !!!<br /> je suis perdu si ma box lache lol !!! c'est mon bébé ^^ et j'ai pas le net sur mon tel snif snif<br /> courage ma belle ! en espérant te revoir vite ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Me revoilà... oui oui déjà hihihih<br /> <br /> <br /> Internet est apparu comme par magie ce midi trop trop bien ^^<br /> <br /> <br /> C'était une création de ligne donc c'est plus rapide... Coool, me revoilà bien là !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
ne te fait pas de soucis pour la prochaine étape nous saurons attendre bisous et courage
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, mais je suis de retour, internet est arrivé par miracle ce midi...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Ma belle, ah la la quelle galère.... Nous allons patienter! ne t'inquiète surtout pas pour nous.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandrine,<br /> <br /> <br /> La galère est terminée youpi, depuis ce midi internet est bel et bien là !!!<br /> <br /> <br /> Donc normalement je serai dans les temps, même si j'ai du boulot...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon courage pour tes soucis de connection !! Pas de soucis, nous serons patientes, ne t'inquiètes pas. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErciiiiii, c'est réglé depuis ce midi, miracle ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bin mince rien ne presse ce n'est pas grave tu peux décaler si t'as besoin bisous
Répondre
L
<br /> <br /> MErci c'est gentil mais tout est rentré dans l'ordre alors ça devrait aller... Trop contente d'être de retour vraiment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon courage dans tes galéres.<br /> T'inquiétes pas on attendra gentiment.<br /> Bizes
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Babeth,<br /> <br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre, super génial, je suis de retour<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne installation et bon courage. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci, tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme tu dis c'est un peu galère...Bon courage à toi et bonne installation. Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip carrément galère j'avais l'impression de laisser tomber mes croipinettes... mais ça y est miracle tout est réglé depuis ce midi youpi<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories