Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 00:15

Coucou vous,

 

Merci mille fois pour vos commentaires, vos petits mots pour ti papa, vos passages silencieux...

 

 

Sur facebook il y a quelques semaines... Une fée dans la boîte a fait gagné un ptit cadeau à la 400ème fan de sa page ainsi qu'à sa marraine (la personne qui lui avait partagé l'info)...

 

C'est ma tite Sillina qui a éta 400ème et moi la marraine....

 

Delphine, oui c'est elle la fée dans la boîte..., m'a posé quelques questions...

 

Niveau couleurs, j'ai laissé carte blanche, j'ai juste indiqué que j'adore les fleurs d'hibiscus et le point de croix....

 

Et voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours.....

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3130.jpg

Un joli miroir de poche à mon prénom, représentant un tableau au point de croix avec un colibri et des hibiscus....

 

La Totale, je suis comblée....

 


N'hésitez pas à lui rendre visite LA, elle fait des merveilles....

 

 

bizzzz à vous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo à toi et joli petit cadeaux bizouuuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli. T'en as de la chance;<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je l'adore...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
effectivement c'ets tres joli, bravo.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
rooo c'est joli comme tout ce miroir de poche :)<br /> bravo ma belle ^^<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii c'est trop mimi, j'adore, même si je ne suis pas gonzesse pour 2 sous lol, il ira quand même dans mon sac...<br /> <br /> <br /> biiizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, waouhhhhhhhhhhhhh quel beau cadeau.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> voui merciiiiii<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
quel joli cadeau !! tu en as de la chance !! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
eh, bien tu en as de la chance, très belle image, j'aime beaucoup. Bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup .. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
quel joli cadeau , félicitations à toi et à Delphine, douce journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Sublime comme cadeau ! Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Super original un ptit miroir personnalisé ^^ bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli cadeau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo a toi ton cadeau est superbe bisous bonne journée je souhaite que ton Papa aille mieux bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout... j'attends de savoir quand ti papa rentrera à la maison...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et tu viens de gagner chez Carol - Croisezlesfils non ?<br /> J'espère que l'intervention pour ton papa s'est bien passée
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiii j'ai gagné chez Caro... lol, vais jouer au loto peut être ... hihihi<br /> <br /> <br /> L'intervention s'est bien passée mais on ne sait pas encore ce que cela donnera ensuite.<br /> <br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories