Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 13:31

Re coucou vous !!!!

 

Alors est ce que l'intérêt pour le cadeau de tite maman est aussi grand que pour l'objet mystère ????

 

Et la réponse ???

 

Après ça :

 

Pour le cadeau de tite maman, j'ai commencé par broder sur un thème qui lui plaît vraiment.... Vous avez deviné ???

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/20130517.jpg

Alors, autant le lin est parfait pour des motifs éparpillés, autant là pour un motif plein en 1/1 c'était chaud chaud !! Mais quand on aime...

 

Puis une idée... venue de moi toute seule comme une grande, de mon ti cerveau en ébullition, et pas de recherches sur le net...

Rohhh je m'épate des fois !!! hihihi

 

Pour réaliser ça :

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3536.jpg

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3537.jpg

Un porte clé, ou pendouille, enfin ça c'est tite maman qui verra s'il fini à ses clés de maison, de voiture, ou sur sa trousse à pinceau (idée inspirée de moi ^^)

 

Voilà de la création By Steffy, pure et dure comme j'aime...hihihi

 

Et voilà une tite maman bien heureuse :

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3614.jpg

Ohhh mince j'aurai du ajouter une bulle sur la photo...

Là elle dit : "ohh c'est beau" !!

Contente que ça te plaise tite maman, je t'aime tout plein ^^

 

Alors maintenant les plus impatientes diront :

"Bon on en parle quand de cet objet mystère ??"

 

Maintenant !!

 

Voici l'objet en question, qui se dévoile ...

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3615.jpg

Et oui tout simplement un stylo offert par notre supermarché du coin pour la fête des mamans...

Tiens du coup je leur fais un peu de pub ^^

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3616.jpg

 

Alors même pas drôle ce jeu... Premier commentaire et hop bonne réponse !!!

 

Et la gagnante est Rkarine ^^

Bravo ma belle

Je t'envoie la bricole en début de mois avec une tite bricole déjà prête à partir vers chez toi depuis quelques jours... ça tombe bien ^^

 

  J'ai aimé vos tentatives de réponses ^^ et certaines sont contaminées par leurs aiguilles hihihi vous êtes plusieurs à y avoir vu un porte aiguille !!

 

 

Merci à toutes pour vos messages et vos participations

 

J'ai mal mais je garde la pêche et le sourire, enfin j'essaie

 

Bizzzzzz à vous, je file valider vos comms de ce matin...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mes aventurières du SAL home retardataires j'attends vos photos d'étapes 1.2.3.4.5.6.7.8 ou 9 pour demain soir 20h00...

 

Je précise que le petit mail envoyé hier soir à toutes mes retardataires n'est absolument pas pour mettre la pression hein vous me connaissez je suis plutôt très cool sur ce SAL... mais juste pour faire le tri dans ma liste puisque certaines personnes ne me donnent plus signe de vie depuis plus d'un mois....

 

Des bizzz à vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je t'ai envoyé une réponse, j'espère que tu l'as bien reçue. Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois avoir vu un mail de toi en survolant ma boite mail... je vais lire tout ça dans quelques minutes...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
toute mimi ta création !<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli cadeau!Bravo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super le cadeau pour ta maman bravo pour cette crea made in toi :)<br /> Quand au Qu'est ce que c'est , tu as du bien rire avec ma réponse ^^ que nouille.<br /> Des gros bisous ma poulette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma poulette ^^ Hihihihi oui ta réponse était mignonne ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
ravie de voir ta maman bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi bah voilà tu mets un visage sur l'artiste lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super sympa le cadeau moi je dois simplement aller lui faire un petit coucou dans mon coeur puisque je l'aie perdue à 20 ans
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Babette, je profite de mes proches encore plus depuis que j'ai perdu mon premier grand père il y a bientôt 7 ans. La vie peut s'arrêter à tout moment<br /> sans prévenir<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Trop trop contente d'avoir gagné ^^ Superbe ton porte clé ... j'adore ! Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bravo à toi ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très mimi le cadeau de tite maman.<br /> Le cadeau mystère je pensais a un tube de rouge a lèvre,j'é tais loin de<br /> penserà un stylo.<br /> Bises.<br /> Marie B
Répondre
L
<br /> <br /> MErci Marie... Et beh oui c'était tout simple en fait hihih<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh et bien en voila jolie cadeau ;) Fait main en plus ça fait toujours plaisir. Félicitation à toi :
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
un très joli cadeau pour ta tite Maman bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine, je me suis amusée à la préparer<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo a Karine ^^<br /> original comme crayon :)<br /> j'adore ton porte clefn m'étonne pas que tite maman soit ravie :)<br /> au passage tu lui ressemble :p<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> Hihi oui ça va m'être bien utile ! Ca lui a vraiment plu suis contente ^^<br /> <br /> <br /> Pour la ressemblance vi, on nous prenait même pour des soeurs il y a encore quelques années ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo à la gagnante et super idée cette pendouille où as tu trouvé le tuto ??? bizouuuuuuuuuu
Répondre
L
<br /> <br /> MErci pour elle ! Bah euh c'est de ma tite tête , une idée de moi hihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop sympa ta créa
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
ça bouillonne ça bouillonne dans le cräne de Steffy ^^ bravo ton cadeau est superbe et original !!! eh oui je fais partie des intoxiquées qui voient des aiguilles partout lol!! bravo à Rkarine et<br /> bises à toi :))
Répondre
L
<br /> <br /> HIhihihi oui parfois une idée arrive comme ça toute seule ^^Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> BIsous ma tite intoxiquée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
rhooooo j'adore ta créa trop mimi ah ben voui évidement j'ai cherché trop loin hihihihi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merki tout plein ma roudoudou !! hihih bah oui c'était simple en fait ^^ lool<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories