Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 15:33

Re coucou vous,

 

Pour le mois d'Avril je vous propose une grille de Baboubidouille :

ICI

 

Nous sommes 18 dans cette mini aventure...et il est toujours possible de nous rejoindre ...

 

Toujours le même principe, une photo chaque samedi soir par mail, une publication chaque dimanche les 7,14,21 et 28 Avril...

 

Pas d'étapes, rythme libre sur le mois...

 

Merci beaucoup à Babou pour sa gentillesse avec les croipinettes...

 

Copie de Copie de DSCF2265 (Medium)

 

 

 

Mes codéfieuses :


Martine Pointdecroix


Rkarine

Avec quelques modifications de couleurs et une toile aïda marbrée

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/002_rk10.jpg


Chtinange

Qui modifie aussi les couleurs...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/003_ch11.jpg

Mylène

Qui brodera ce défi 2 fois, avec 2 tons de couleurs très sympas...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/004_my10.jpg

Tanie


Mireille Cigale


Mamijoli


Eliane93


Sandrinefil


Sandrine C

Une toile rosée... hum de belles choses à voir...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/sandri10.jpg

Any


Chantal


Babeth


Millie

Tout est fin prêt... et tes ciseaux sont superbes ^^

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/014_mi10.jpg

Elodie

Tout est prêt là aussi, la présentation et dans le thème et même le biscornu fait avec le dernier défi est de la partie... Hâte de voir ces jolies couleurs sur ta toile

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/015_el10.jpg

Frakroun

Les couleurs sont modifiées aussi et ce sera très intéressant ...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/016_fa10.jpg

Juliana

 

Moi

Pas très originale cette fois, je ne modifie que 2 couleurs car je ne les ai pas... 

Et une toile aïda marbrée...

http://i73.servimg.com/u/f73/12/97/34/32/018_mo10.jpg

 

 

J'attends donc les photos de vos premières xxx pour samedi soir 20h00...merciiiiiiiii

 

 

Je réfléchi déjà au défi de mai, rien n'est fixé pour le moment, alors n'hésitez pas à ma proposer vos idées par mail ou message privé...

 

Bizzz à vous...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai commander la grille que je viens de recevoir et tout à l'heure je vais voir pour les fils,car bébé dort "je suis nounou".Passez un bon weekend.jacqueline de toulon
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh super Jacqueline, je note ta participation... merci de nous rejoindre<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
ça va être sympa comme tout avec nos jolies futures versions :)<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai ouai ouai j'ai hête de voir tout ça... un beau défi en perspective...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
super début bravo à vous toutes
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... début dimanche avec les premières xxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca y est les première croix sont posées!! J'ai l'impression que sur ma photo on ne voit pas très bien mais j'ai changé les couleurs aussi pour des couleurs plus douces!! Merci pour les ciseaux je<br /> t'en montrerai d'autre la prochaine fois que j'aime beaucoup aussi!! Biz bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Youpi, hâte de voir tout ça...<br /> <br /> <br /> Vivement la photo samedi hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
si cela ne dure qu'un mois je saurais pas vous suivre pour une autre fois donc
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a un petit défi avec une petite grille chaque mois Babette<br /> <br /> <br /> Le mois prochain peut etre ... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon SAL a toutes !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Sympa la grille et la phrase me correspond tout à fait j'essaie de rattraper mon retard dans le SAL home et puis je vois<br /> attention 2 babette sont présente???????
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi, oui il y a Babeth et Babette hihih.<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant... Il ne dure que le mois d'avril...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ok..
Répondre
L
<br /> <br /> Génial, bienvenue...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
houp j'ai oublier de t'envoyez la photo je te l'envoie de suite bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Bien reçue... merciiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J aurais peut étre dù la faire cette grille!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux encore nous rejoindre si tu veux ^^ Tiens moi au courant, tu es la bienvenue.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Quel succès ma belle ! J'ai posé mes premières petites croix hier soir ... bientôt la photo ^^ Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente de ces petits défis... Youpi bientôt la photo...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et c'est parti pour l'aventure...j'ai commencé,tu auras la photo samedi comme convenu.<br /> Je suis contente pour toi de toutes les bonnes nouvelles transmises dans la journée.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Super ^^ j'ai hâte de voir, j'ai commencé aussi ...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tout<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Stéphanie, j'ai choisi les couleurs tout à l'heure... reste la toile: laquelle vais-je prendre???<br /> On va avoir de jolies versions... j'ai hâte de voir ça!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sandrine, ha tu as fais la moitié du chemin, et alors ? toile de couleur ou pas ? lin ou pas ? Allez allez fais ton choix...<br /> <br /> <br /> Hâte de voir aussi les différentes versions...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle sotte, j'ai oublié de m'inscrire pour ton mini SAL d'avril! voilà qui est fait maintenant! à bientôt avec la première photo samedi. biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Sissi,<br /> <br /> <br /> C'est noté bienvenue dans l'aventure...<br /> <br /> <br /> A samedi pour la photo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
*
justement je me demandais.... j'ai zappé de t'envoyer une photo de mes fournitures!!!<br /> @ samedi pour la photo de mes petites xxxx<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis, tu peux me l'envoyer de suite et je rajoute si tu veux, sinon photos des premières xxx pour samedi soir...<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories