Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 16:27

Coucou vous,

 

Euh alors par ou commencer.... juste merci pour vos 113 commentaires du jour.... que je n'ai pas encore lu... je vais m'y atteler dans quelques minutes...

 

J'ai juste un peu survolé... et donc merci pour tout vos voeux....

 

Je passe juste rapidement pour savoir si parmi vous il y en a qui vont à Créativa Nantes ce week end ??? de demain jeudi 31/10 à dimanche 3/11


 

Je devais y aller samedi mais changement de programme... alors si vous y allez dites le moi... qu'on se rencontre ^^

 

Je n'ai pas encore de jour défini...

 

bizzzz à vous et merci pour tout !!! Je file lire tous vos ptits mots ^^

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop loin pour moi dommage bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> bah voui c'est bête !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas moi Nantes un peu loin lol....Je vise plutôt celui de la Porte de Versailles !!!! bon salon
Répondre
L
<br /> <br /> Hey beh oui ^^ J'irai un jour par là bas je pense ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Steffy, et bien moi je vais à Nantes du 22 au 25 avril pour l'expo Pour l'Amour du fil. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> haaaaaa bien je me note les dates ^^ vais tenter de me faire une tite cagnotte pour avril ^^ on se tient au courant ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hélas non! je suis trop loin. Pourtant j'aurais bien aimé te rencontrer.<br /> Bon courage pour lire tous les com!<br /> Ah,et puis,au fait: BON ANNIV'
Répondre
L
<br /> <br /> peut être un jour ^^ je passe par le mans pour aller dans le nord... je pourrai faire un détour un jour pour te faire un coucou hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous et merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon salon bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Un peu trop loin pour moi ma belle ^^ Bisous bisous. ***
Répondre
L
<br /> <br /> hey beh oui ^^ Je viendrai par chez toi un de ces 4 ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou steffy.<br /> Bon anniversaire a toi ma belle,je vois que tu as été gatée et ça c'est super.<br /> Gros bisous et profite z'en pour te faire choyé,ça n'arrive qu'une fois dans l'année loollll<br /> marie B
Répondre
L
<br /> <br /> COucou marie<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ^^ hihihi oui tu as raison...<br /> <br /> <br /> Je l'ai fêté sur 2 jours donc ça va hihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
pas moa :( snif snif<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> oui alors ça c'est vraiment trop dommage ....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas à Créativa mais au salon des arts du fil à PAU le dimanche 24 novembre. Ce serait bien de s'y retrouver.... Tu es trop loin peut être ? Dis moi tout. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> ha ben euh oui je suis un peu loin...je suis en Vendée ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Steffy. Perso j'y vais mais ne sais pas quel jour.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Michèle J.
Répondre
L
<br /> <br /> COucou ^^ oki<br /> <br /> <br /> Et bien finalement j'ai décidé d'y aller aujourd'hui premier jour ... comme ça il y aura encore de tout hihihih<br /> <br /> <br /> Fais moi un ti mail si tu y vas aussi aujourd'hui... stephaniedemaret@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> je les lis depuis mon téléphone...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories