Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 02:06

Bonjour vous, 

 

SI vous avez pu vous lever tard, vous avez de la chance.

Je vous écris cet article à plus de 3h du matin, c'est la dernière chose que je fais avant de dormir un peu, je me lève à 6h...

 

Tout est prêt à mon marché de noël, croisez les doigts pour moi que mes petites choses plaisent ...

 

En attendant le compte rendu de cette journée, j'ai déjà ouvert mon cadeau du jour ...

 

et J'ai ouvert :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/20121210.jpg

Des échevettes dmc et yuma... youpi des petites xxx en vue ...

 

Et Créaline ouvrira...

Je pense qu'lle ne passera pas par ici avant d'ouvrir ...hihi

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1833.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1832.jpg

Hey hey c'est écrit sur le petit mot ... une huile de douche ...

 

 

Et maintenant on joue !!!!!

 

 

On joue chez Titiscrapasions :

 

Pour les 3 ans de son blog regardez, c'est trop trop beau !!! Tirage au sort le 15 Décembre

 

B C 1

 

 

On joue aussi chez des fees et des points

Tirage le 15 Décembre aussi ...

 

Le jeu de l'hiver

 

 

 

Bonne journée à vous,

 

Je reviens de suite avec le défi joyeux noel ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Chouettes cadeaux...<br /> <br /> <br /> Et merci pour l'infos des jeux, je file tenter ma chance !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et de rien, bonne chance à toi ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Participation validée ,bonne chance!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore bien gatées ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui ... encore des xxx en perscpective !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> super les petits cadeaux ^^<br /> <br /> <br /> bonne chance aux jeux :)<br /> <br /> <br /> bisous et bon marché<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et merci ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Bon marché de Noël et bonne chance pour les jeux  Bisous bisous. oOo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci, le marché s'est bien passé...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Stéphanie, je te souhaite une bonne journée, beaucoup de rencontres et une belle vente .<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton gentil message ... déception sur les ventes, mais bonnes journée quand même<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories