Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 13:22

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que vous allez bien en ce samedi ...

 

Moi j'ai ENORMEMENT de boulot encore pour le marché de noel ... Je ne suis pas prête de dormir ce soir ...

 

Aujourd'hui j'ai ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp2010.jpg

Un stylo à mon prénom ...

 

Créaline a ouvert

http://i47.servimg.com/u/f47/12/97/34/32/imgp1831.jpg

 

J'avais oublié la photo alors j'ai pris celle que Créaline a faite ...

De la dentelle

 

 

Et puis il y a quelques jours, Chtinange m'a taguée...et aujourd'hui Karine...

 

Les règles à suivre quand on est nominée :

- remercier la blogueuse qui t'a nominée en ajoutant le lien de son blog

- écrire 7 choses au hasard sur soi

- et bien sûr, nominer quelques copines......

 

 

Bon alors je vais essayer de vous livrer quelques infos sur moi ...

 

1- je collectionne les magazines "ouvrages broderies", il n'est plus édité mais je m'acharne a trouver tous les numéros quand je le peux, je n'en ai qu'une dizaine grrr

 

2- je suis fan de fleur d'hibiscus ... ma fleur préférée, si je pouvais il y en aurait partout, j'aime aussi les fleurs de frangipanier. Oui je sais il vaudrai mieux que je vive à tahiti pour avoir tout ca sous les yeux lol

 

3- ma plus grande passion est le chant, je chante depuis l'âge de 4 ans... J'ai couru les castings, les auditions... et m'éclate pendant les soirées entre amis au karaoké, j'ai arrêté de rêver et de croire que j'en ferai mon métier

 

4- J'ai subis plusieurs opérations des jambes étant plus jeune, des sequelles de naissance à ce que disent les médecins... En tout cas je ne remercierai jamais assez le professeur qui a prit la décision de m'opérer, rien ne se voit. Si ces opérations n'avaient pas été faites, j'aurai une différence de longueur de 10 cm voire plus entre les 2 jambes...

 

5- j'ai vécu un traumastisme très important il y a 10 ans, ce qui me vaut aujourd'hui d'être dépressive depuis tant d'années... Je me bats chaque jour qui passe. J'en suis au stade ou je n'arrive plus à travailler actuellement. Je suis pourtant une commerciale douée aus dires de mes employeurs... L'envie ne me manque pas... Mais cette maladie (oui oui la dépression est une maladie) est très compliquée à gérer et bien particulière à chaque personne.

 

6-Je brode depuis une dizaine d'années, j'adore ca, je ne m'en lasse pas. Je me rappelle pourtant de ma maman qiu m'a dit quand j'ai commencé : "tu vas faire ça pendant 2 mois et puis ca s'arretera..." hihi moi qui ne vais pas au bout des choses, 10 ans après je suis toujours accro, c'est LE loisir qui me fait tout oublier et qui me calme pourtant moi pas patiente ...

 

7- J'ai une idée de boutique qui me trotte...bien ciblée sur 1 ou 2 choses que nous utilisons toutes dans nos loisirs... je n'en dis pas plus pour le moment...

 

 

Voila voila, je crois que je me suis livrée pas mal là

 

Alors pour le plaisir, je tague :


Cloeti

Sandrine

Petite etoile

Vitaly

Sheranas

 

Bisous à vous et bon samedi

 

J'attends vos photos de défi de noel avant 20h ce soir ...



Partager cet article

Repost 0
Published by latelierdesteffy - dans Echanges
commenter cet article

commentaires

sheranas 08/12/2012 20:31


Sympa t'en apprendre plus sur toi, même si tout n'est pas rose, en même temps c'est le reflet de la vie !


merci beaucoup de me tagger, c'est très gentil, mais je n'y répondrais pas, d'abord je n'aime pas trop tout ce qui est chaîne, et ensuite mon blogs est tout petit j'ai très peu de followers, donc
pas grand monde à tagger à mon tour !

latelierdesteffy 08/12/2012 21:53



Pas de soucis, je n'en suis pas fan non plus, c'est la première fois que je réponds ...


bizz



♥ chtinange ♥ 08/12/2012 19:21


merci d'avoir jouer le jeu ^^


et contente d'en savoir plus sur toa :)


bravo pour ces beaux cadeaux ^^


bisous

latelierdesteffy 08/12/2012 21:52



^^ bizz à toi



Brodi28 08/12/2012 18:33


Superbe cette nouvelle découverte de l'Avent !!


Très chouette ce tag, on te connait un peu mieux ! Je vois d'ailleurs que nous avons un point commun en 5 !! Difficile de s'en sortir, je sais aussi de quoi je parle !!!


Pour les petites xxx, une vraie drogue aussi ! Je regrette de ne pas pouvoir en faire plus car entre le boulot, la vie de famille et le reste, le loisir passe après !!!!


Bise et bonne soirée

latelierdesteffy 08/12/2012 21:51



Oh oui je te comprends, j'aimerai en faire plus, même si je ne travaille plus pour le moment, il y a des instants ou j'ai du mal à m'y mettre ...


bizz



rkarine 08/12/2012 18:17


oOo Sympa d'avoir joué le jeu ... on te connait un peu mieux ^^ Bisous bisous. oOo

latelierdesteffy 08/12/2012 21:51



Oui je me dévoile.... lol


bizz



Sandrine 08/12/2012 17:06


Bonjour Stéphanie, joliemnt gâtée encore aujourd'hui.... Avec ce Tag, on en sait un peu plus sur toi... Si cela ne te dérange pas, je n'y répondrai pas.... je n'aime pas trop: j'espère que tu ne
m'en voudras pas!


Bisous Sandrine

latelierdesteffy 08/12/2012 17:59



Pas de soucis, je ne suis pas fan non plus c'est la première fois que je réponds ...


bizz



vitaly 08/12/2012 16:26


Merci pour le tag lol  

latelierdesteffy 08/12/2012 17:58



^^ de rien


biz



Qui Suis-Je...

  • : La Ptite Brocante de l'Atelier de Steffy
  • La Ptite Brocante de l'Atelier de Steffy
  • : La ptite brocante de L'Atelier de Steffy !!! Mes créations sont sur mon autre blog --> http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories