Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 03:08

Coucou vous,

 

Avant l'été nous avons brodé le CCN Singin in the spring... en SAL...

 

Juliana était un peu à la bourre mais l'a terminé !!!

 

Bravo ma belle ^^

 

http://i55.servimg.com/u/f55/12/97/34/32/julian10.jpg

 

Hum ça rappelle les beaux jours et le soleil tout ça... alors qu'il commence à bien cailler....

 

bizz à vous et bon dimanche...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli bravo......
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle....<br /> <br /> <br /> <br />
A
super joli!Bravo Juliana!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
bravo Juliana
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
oh super :) bravo Juliana ^^<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravooo à juliana !!!!! bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ^^merci pour elle<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
BRAVO à Juliana, même avec du retard, on y arrive et le principal est de se faire plaisir ! Le mien est accroché dans ma chambre, ça me donne un peu de punch lorsque je le regarde, ça me motive,<br /> même si il pleut !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Exactement, merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> HAoui ce plein de couleur dans la chambre c'est top !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
oh oui que ça fait du bien de revoir ce bel ouvrage !! bravo Juliana :)))<br /> bisous ma belle et bon dimanche :))
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi un peu de soleil ^^ Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adorables ces petits nichoirs. Bisous et belle journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
morte de rire !!! Trop d'honneur ! un article pour moi toute seule !!!J'ai oublié de t envoyer les photos de mes avancées pour le défi de novembre trop occupée à tout changer dans mon salon<br /> (profiter d un long we)et pourtant j'y avais travaillée sur les 2 !!! j 'enverrai pour la semaine prochaine !! gros bisous ..je n 'ai pas ton adresse, peux tu me la donner ?
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihihi bah oui rien que pour toi hihihi. Pas de soucis pour les photos envoies les moi avant samedi soir pour la publication de dimanche ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe bravo a Juliana elle a tenu bon bisous bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui oui elle a fini ^^ Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore les couleurs bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Un peu de chaleur dans cette grisaille ^^ Bisous bisous ma belle. ***
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça fait du bien ces couleurs !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli ce modele j adoreles couleurs
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories