Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 00:42

Coucou vous,

 

J'espère que vous avez passé un agréable week end ??? Moi oui !! Je vous en parlerai ce midi ...

 

Comme vous le savez, aujourd'hui c'est à l'attaque d'un nouveau boulot pour moi : Une petite boutique de produits régionaux à implanter et gérer tout la saison, c'est à dire juin juillet et aout...Avec des patrons adorables, je sens que ça va être très sympa...

 

Je commence à 10h00 alors j'y serai peut être déjà lorsque vous lirez cet article...

 

Bon le truc c'est que forcément j'aurai moins de temps, alors les croipinettes excusez moi si je ne laisse pas de petits mots sur vos blogs, je les visiterai quand même bien sur ... Et excusez moi aussi si mes réponses à vos comms ou mails se font un petit peu plus attendre ...

 

En tout cas je ferai au mieux pour tout gérer...

 

Allez trève de blabla... Dis donc en ce moment vous avez de la lecture...

 

 

Ma BAL a été magique une nouvelle fois cette semaine... et quelle magie !!!!!!!!

 

C'est Clémentine qui m'a super méga gâtée, j'ai déballé, déballé et là je suis restée les bras tombant devant les merveilles ...

 

Regardez plutôt :

 

A l'ouverture

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3623.jpg

 

Un premier paquet

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3710.jpg

 

Qui contenait

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3711.jpg

plein de merveilles pour le scrap !!!!!!

 

Puis

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3712.jpg

 

Et un autre paquet

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3713.jpg

 

Qui contenait

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3714.jpg

 

Et

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3715.jpg

Toujours pour le scrap...

 

Mais tout ce que vous venez de voir...ne sont que les petits plus ^^ d'après Clémentine !!!!! rohhhh mais c'est trop !!

 

Car le but de ce colis c'était ça !!!!

 

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3716.jpg

 

Des serviettes en veux tu en voilà ^^

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3717.jpg

 

Non mais regardez moi ça !! C'est dingue !!!!

http://i82.servimg.com/u/f82/12/97/34/32/imgp3718.jpg

 

J'ai de quoi recouvrir mes boîtes et faire de la création à gogo ^^

 

Désolée pour les photos pas top, mais dans l'euphorie de l'ouverture je les ai pris au fur et à mesure et n'en n'ai pas refait après...

 

Clémentine, je t'ai déjà remercier, mais vraiment c'est de la folie, tout est magnifique, je ne sais même pas si j'aurai assez d'une seule vie pour tout utiliser !!! Merci merci mille fois !!!!

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

On joue aussi jusqu'au 10 juin chez Pascalebrode pour son 1/2 anniblog, j'adore l'idée

 

A gagner, un kit de sa création
IMG_1456

 

 

Bonne chance à vous

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et puis comme je vous ai parlé de "positif", voici "négatif" de Isa Vautier...

 


bdn002negatifisahvblog copier

 

Alors, très sympa à lire et à voir comme ça, mais franchement personnellement, si je brode ça, je me "pends avec une échevette" pour reprendre l'expression de ma Chtinange adorée hihihih

 

 

Vous êtes toujours là, si oui j'ai de la chance hihi

 

Allez zou je file, et promis dans les jours à venir je ferai plus court et moi de blablas hihihi

 


Bizzzz à vous...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un superbe colis que tu as reçut et chtinange a une bonne réflexion j'adore bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui un méga colis ^^<br /> <br /> <br /> Hihih moi aussi j'adore cette expression, elle m'a fait exploser de rire quand elle me l'a dite hihih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis très contente pour toi que tu as été gâtée de la sorte tu le mérite bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Rohhhh merci beaucoup ma belle Agnès. Je te fais plein de bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Stéphanie, ah ben là il y a de quoi faire.... Tu as été superbement gâtée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, olalala oui ... j'en ai pour des années hihih<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce que tu peux être gâtée,tout de même,c'est fou!!!!Je suis sûre qu'il y a un truc...ce ne serait pas ce qu'on appelle la gentillesse,par hasard?Parce que j'ai entendu dire que la gentillesse<br /> attirait les cadeaux!
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui c'est un truc de fou.... Roh alors toi ^^ Vais arrêter d'être gentille alors c'est ça... loool<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ton article c'est super gentil !!!! A bientôt et bonne chance
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
waouuuuuu quelle découverte te voilà parée pour un moment hihihihihihi ahahahah j'adore le côté négatif !!!!! bon courage pour le taf bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oulalalal oui, le soucis c'est que j'ai plein d'idées en ce moment et pas assez de temps... et encore moins avec le boulot...<br /> <br /> <br /> Heureusement cette semaine j'ai mon week end youpi vais me faire un samedi loisirs créas à fond lool<br /> <br /> <br /> bisou sbisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne chance pour ce nouveau travail, et j'espère beaucoup de visiteurs...Bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
encore une jolie surprise c'est super.....
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop ... bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Effectivement c'est méga Magique, superbe ce colis, il booste et donne du Peps.<br /> Pour les commentaires, ne t'excuses pas , limite tu n'ai pas obligé de répondre a tout et tout le monde, on comprendra très bien ne t'inquiète pas, perso je suis incapable de répondre a tout le<br /> monde mais je passe laisser un comms en retour. Penses a ton boulot , ton épaule et tes xxx ton blog , allez ma poulette des gros gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Olalala oui j'étais comme une gamine lol.<br /> <br /> <br /> Vais réussir à tout gérerhihih, en tout cas je vais essayer... J'aime bien répondre à tout le monde, pis j'aime bien laisser des comms... enfin bon on verra<br /> hein ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma poulette, et merci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai eu le courage d'aller jusqu'au bout avant même que tu ne sois en route pour ta rentrée mais je n'avais pas le temps de te répondre.<br /> Je peux me poser, donc c'est parti ... Très belle reprise, continue de prendre soin de toi, et ne t'inquiète pas nous serons patient(e)s pour tes articles.<br /> Belle semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir eu le courage de tout lire hihihi. Merci pour tout<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
mdr !! ça t'a marquer cette expression lol !!! c'est vrai qu'il est chouette mais broder du négatif pfff ça donne pas envie !<br /> une magnifique dodue dit donc !!! et que de serviettes ! rolala tu va nous faire des merveilles avec ça ^^<br /> bonne chance pour les jeux :)<br /> et bonne première journée de boulot<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> ROhh bah oui, tu me l'a dit 2 ou 3 fois loool, j l'ai même transmise à zhom tellement ça pas interpellé hihihi<br /> <br /> <br /> Non non négatif à broder c'est po top ...<br /> <br /> <br /> Il faut que je trouve le temps maintenant ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> C'est bien d'être gâtée comme ça....c'est que les gens t'apprécie.....<br /> Plein de bisous et bon courage pour le boulot<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> bisou sbisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
la derniere n'est pas super... je n'ai pas assez le moral pour ca, mon manque de confiance en moi et mes kilos en trop me font assez deprimer!!! le positif est bien mieux!
Répondre
L
<br /> <br /> Mouai plutôt déprimante hein ... Idem pour moi, pas bon pour le moral...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
super gâtée, bravo à Clementine<br /> <br /> Bonne chance pour ce nouveau boulot
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Didou<br /> <br /> <br /> <br />
I
tes blas blas ne me gênent pas c'est pour nous montrer et raconter de bien jolies choses ^^ biosus la gâtée et bonne première journée de boulot :))
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa ^^ 1/2 journée faite, ce soir je vais être naze je pense... la reprise n'est pas de tout repos hihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas de soucis c'est un plaisir de te lire j'ai tout lu jusqu'à la fin :D Bon courage à toi pour le boulot c'est super!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh tu es courageuse merci, je papote beaucoup en ce moment lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon courage pour ces 3 mois de boulot, ça se passera bien, j'en suis sure ! Merci pour l'info de ces petits jeux !<br /> Je l'ai vu aussi cette grille d' Isa, je la trouve sympa, par contre, je ne sais pas si je pourrais la broder !<br /> Bise et bonne semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Oui sympa à voir, mais à broder ??? !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
bal très bien remplie !! bonne première journée de travail ! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Très très remplie oui ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Tu en profites avant la prise du boulot ^^ Tu vas avoir de quoi faire ma belle ! Superbe dodue. Bisous bisous et bon courage pour ta 1ère journée de boulot. ***
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui là je suis équipée ^^ Merci beaucoup ma belle, 1/2 journée faite hihi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli paquet! bonne chance pour les jeux et ton emploi<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je...

  • : l'Atelier de Steffy
  • : L'Atelier de Steffy, retrouvez ici mes créas dispos... Pour voir tout le reste c'est ici : http://latelierdesteffy.canalblog.com
  • Contact

Recherche

Catégories